TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TÉMOIGNAGE DE LA TRANSFUGE " MARY ANNE "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: TÉMOIGNAGE DE LA TRANSFUGE " MARY ANNE "   Sam 17 Déc 2011 - 18:27

UNE EX-ILLUMINATI INTERVIEWÉE
par Henry Makow
(en anglais)





PARTIE 1/5

PARTIE 2/5

PARTIE3/5

PARTIE4/5

PARTIE 5/5






Dernière édition par invitée le Dim 18 Déc 2011 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: TÉMOIGNAGE DE LA TRANSFUGE " MARY ANNE "   Sam 17 Déc 2011 - 21:58

ENFANTS SACRIFIÉS PAR LES ILLUMINATI - TRANSFUGE "MARY ANNE"





12 décembre 2009

Les Illuminati sacrifient des enfants dans des rituels huit fois par an, m'a dit "Mary Anne", une transfuge des Illuminati qui avait été préparée pour une fonction politique élevée, le 21 septembre 2008.

J'ai reparlé avec Marie-Anne la semaine dernière. Elle m'a dit que de nouveaux souvenirs pénibles ont refait surface. Je vais présenter ses nouvelles informations incroyables demain soir dans une deuxième partie.

En préparation, je résume mon interview de 2008 ici, pour les personnes qui ne disposent pas de 45 mn pour l'écouter. Une grande partie de ce qu'elle dit dans les deux interviews est tout simplement effarant. Je ne peux pas me porter garant de tout cela. Mais c'est cohérent avec le témoignage des autres transfuges, Svali, Sue Ford et Cathy O'Brien.

Les Illuminati comptent sur l'incrédulité des gens. C'est leur protection. Plus leurs crimes sont monstrueux, plus ils sont à l'abri.

Mary Anne me semble convaincante. Pourquoi quelqu'un voudrait-il défier les personnes les plus puissantes dans le monde? La première entrevue est disponible ici afin que vous puissiez décider vous-même. Aussi, les deux entretiens, bien qu'à 14 mois d'intervalle, sont cohérents. Les gens qui inventent des histoires peuvent rarement garder le fil de ces histoires.

Le 21 septembre 2008, Mary Anne a déclaré que des dizaines de milliers d'enfants seront sacrifiés cette nuit-là (l'équinoxe d'automne) dans des cérémonies Illuminati. Les enfants sont élevés dans cet objectif ou kidnappés. Les satanistes croient acquérir de la puissance en tuant. Souvent, ils arrachent le cœur et en mangent un morceau. Ils préfèrent qu'il soit encore battant. À Pâques, ils tuent des adultes.

Il y a aussi des rituels sexuels impliquant des enfants en bas âge. Ils sont supposés augmenter la puissance, et engendrer la crainte et la solidarité entre les membres.

[Une erreur troublante. Mary Anne me laisse mentionner "l'équinoxe d'été" alors qu'il s'agit de "l'équinoxe d'automne."]

Les membres des Illuminati mènent une double vie. La nuit, ils prennent part à ces rituels sataniques. La journée, ils se retrouvent dans tous les domaines de la vie: médecine, éducation, psychologie, thérapie, banque, droit, application de la loi, gouvernement, technologie, armée, organisations caritatives et religion.

Ils sont partout. Les pires sont quotidiennement dans les infos, posant en tant que dirigeants.

Ils sont l'élite de la franc-maçonnerie. Ils sont satanistes générationnels, ce qui signifie que vous devez être né dedans. Vous ne pouvez pas devenir membre. Leurs enfants sont évalués et formés. Les Mormons et "Nation of Islam" ont des croyances analogues, dit-elle.

Le monde a été divisé en dix régions [voir ICI]. Différents groupes contrôlent l'Amérique du Nord. Ils sont reliés aux Monarchies européennes.

Beaucoup de Juifs ont un rôle important, mais les Illuminati ne sont pas juifs pour la plupart. Des groupes musulmans, chrétiens, mormons, wicca, païens et new age jouent tous un rôle.

Elle a dit que 80-90% de la Chambre des Représentants et 100% du Sénat appartiennent aux Illuminati.

Mary Anne a dit qu'elle a été abusée sexuellement par sa propre famille à un âge précoce. En dépit ou à cause de cela, elle a été formée pour être un personnage politique de premier plan. Elle a travaillé en étroite collaboration avec de nombreux dirigeants mondiaux et a été abusée sexuellement par eux. Elle a été torturée parce qu'elle refusait de commettre des assassinats.

Toutes les religions sont infiltrées et contrôlées par les Illuminati. Le Vatican est pourri au sommet. Le futur "anti-Christ" sera un Pape. Tous les pays, y compris la Russie, la Chine et l'Iran, sont contrôlés par les Illuminati. « Vous ne dites pas non. »

Les Illuminati sont derrière l'agenda homosexuel, le sida et la révolution sexuelle. Ils favorisent tout ce qui est en rébellion contre le Dieu des chrétiens.



CONCLUSION

Le premier devoir du gouvernement est d'empêcher une secte fanatique de prendre le contrôle.

Nos gouvernements ont permis à une secte satanique, les Illuminati, (c'est à dire le cartel judéo maçonnique des banques centrales) d'usurper le pouvoir. La plupart de nos "leaders" sont leurs représentants ou des dupes.

Récemment, un ancien pilote pour des gros bonnets d'une entreprise m'a écrit:

« Parfois, je les entendais parler des "grands garçons"... La plupart disaient qu'ils faisaient comme leur avait dit les GRANDS INVESTISSEURS [c'est à dire les banquiers centraux] qui dirigeaient réellement les affaires en coulisses, qu'ils [PDG, etc] étaient juste des acteurs et des garçons de courses très bien payés qui lisaient un scénario et prenaient très peu de décisions eux-mêmes. »

Nos politiciens sont similaires. Ils sont les PDG de sociétés appelées pays, qui seront bientôt fusionnés en un cartel mondial.

L'humanité est dirigée dans la mauvaise direction. Notre seul espoir est que, quand les choses se détériorent, les masses se révoltent et demandent un véritable changement.


Henry Makow, Ph.D.


Fêtes sataniques:
http://www.henrymakow.com/here_is_a_list_of.html




source:
http://www.henrymakow.com/illuminati_defector_mary_anne.html











"MARY ANNE" SE REMÉMORE DAVANTAGE D'HORREURS ILLUMINATI





13 décembre 2009

La semaine dernière, "Mary Anne", une transfuge Illuminati qui avait été préparée pour devenir une personnalité politique importante, dit s’être rappelée de nombreux nouveaux souvenirs depuis notre première interview du 21 septembre 2008.

Elle m’a accordé une seconde interview. Puisque je ne présente plus d’émission radio sur le web, elle n'a pas été enregistrée. Ses souvenirs sont effarants. Je ne puis les certifier. Je vous les transmets simplement à votre pour que vous en jugiez.

Ils sont répugnants et difficile à croire. Ce pourrait être des mensonges. Elle se décrit elle-même comme ayant des « personnalités multiples » et quelqu'un pourrait être en train de jouer un jeu avec elle.

D’un autre côté, ses souvenirs sont en accord avec les dénonciations de Svali, Sue Ford et Cathy O'Brien.

Mary Anne dit éprouver de l’amertume, du ressentiment et de la haine envers Janet Reno. Elle lui a servi d'esclave sexuelle et fut l’objet de sévices sexuels à de nombreuses occasions dans le bureau de Reno à la Maison-Blanche, et dans une retraite dans une région « abondamment boisée » de Virginie.

« Elle me surnommait ‘Chou’ », se souvient Mary Anne. « J’étais sa propriété privée, à cette époque ».


Mary Anne se trouvait à la Maison-Blanche avec Reno et Madeleine Albright alors qu'elles démembraient un petit garçon. Il fut poignardé en plein coeur et elles le regardèrent saigner jusqu'à la mort.

Elle était également présente dans une retraite en Virginie quand un agent « de haut niveau » rebelle du FBI a été sacrifié. Le directeur du FBI Louis Freeh, Janet Reno, et près de 40 autres personnes ont participé à ce rituel.

Elle s'est aussi souvenue de Henry Kissinger qui « la contrôla pendant pratiquement toute son enfance ». Des enfants « étaient livrés à la Maison-Blanche ». Kissinger était « si violent et brutal que l’on avait toujours besoin de serviettes pour les essuyer ».

Kissinger et Nixon l’ont tous les deux violée quand elle n’avait encore que 3 ans dans une salle de conférence de la Maison-Blanche. Kissinger se livrait au sexe anal et vaginal sur garçons et filles; Nixon, lui, seulement au vaginal.

« J’ai vu toutes les combinaisons sexuelles envisageables », déclare-t-elle.

Ces actes ont rendu les membres Illuminati suceptibles d'être soumis au chantage et ont renforcé la solidarité du groupe. En tant que membres de l’ordre des Illuminati, ils se sentaient supérieurs à tous et au-dessus des lois. Ils avaient le sentiment d'avoir tous les droits. Ils avaient été choisis dès leur jeune âge et avaient « payé leur dû ».

Mary Anne affirme que Jon Benet Ramsay a été assassinée en 1996, à l’âge de 6 ans, parce qu’elle avait entendu par hasard des choses qui ne devaient pas être répétées. Son père illuminati la prêtait à ses amis. Sa mère tenta de la défendre et a dû être mise sous sédatifs.

Mary Anne affirme avoir été présente quand Vince Foster fut assassiné en juillet 1993. Elle dit qu’Hillary Clinton et Foster avaient « une altercation bruyante qui frisait la bagarre » dans son bureau à la Maison-Blanche. Il a menacé d’exposer ses manigances dans le scandale de Whitewater. Un agent des services secrets « leva son arme et lui tira dessus à bout portant ».

Elle affirme également que la Reine Elizabeth a voulu qu'elle assassine la princesse Diana, et qu’elle fut cravachée pour avoir refusé. Elle affirme que le prince Charles et William étaient dans le coup. Elle décrit la Reine Elizabeth comme « l’instigatrice » et une [foul mouthed "piece of work." (?)]

Elle dit avoir reçu une formation d'assassin, et avoir commis deux meurtres.

Elle affirme aussi que le frère de George W. Bush, Neil Bush, dirige un réseau d'enfants-esclaves aux États-Unis.

J’ai demandé à Mary Anne de citer les activités auxquelles prennent part les Illuminati. Les voici: bestialité, sodomie, nécrophilie, inceste, échangisme, pédo-pornographie (ils font ça; la véritable source des fortunes de Hefner, Flynt et Polanski est les enfants, pas les adultes), snuff-movies, orgies sexuelles, obliger des enfants à avoir des rapports sexuels avec des animaux de ferme, et des animaux de compagnie, meurtres rituels et sacrifices humains. Ensuite, il y a le crime organisé: drogue, prostitution, armes, etc...



CONCLUSION

Finalement, Mary Anne a refusé de servir et a demandé à être tuée. Pour une raison inconnue, ils l’ont laissée partir. Elle a rencontré le Christ et cela a été une source de force.

Que nous acceptions ou pas ce qui précède pour authentique, je crois qu’une secte satanique, les Illuminati, contrôle le monde et que nous y sommes tous initiés à notre insu. Ce qu’ils appellent "changement social" (ou, dans le cas d’Obama, juste "Changement") est en fait de l'ingénierie sociale et du contrôle mental. Ce qu’ils appellent "progrès" n’est un progrès que si vous êtes un Sataniste et que vous avez la foi en la Dispense Luciférienne, c’est-à-dire en le Nouvel Ordre Mondial.

L’éducation et les mass medias sont une grande partie de cet endoctrinement furtif. Les mass medias incluent musique, jeux vidéos, télévision et cinéma. Par exemple, un lecteur a signalé que cadavres et morceaux de corps sont montrés bien en évidence à télévision en ce moment. Manifestement, nous sommes en train d’être désensibilisés.

Comme je l’ai dit précédemment, le premier devoir du gouvernement est d’empêcher qu’une secte secrète fanatique prenne le contrôle de la société. Il a échoué.

Aussi sombres que soient les perspectives, vous et moi, au moins, sommes conscients et capables de nous protéger nous même et nos familles.




source:
http://www.henrymakow.com/satanic_rituals_described_by_m.html


Revenir en haut Aller en bas
 
TÉMOIGNAGE DE LA TRANSFUGE " MARY ANNE "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Contrôle mental :: MK-ULTRA et MONARCH-PROGRAM - Contrôle de l'esprit par traumatisme-
Sauter vers: