TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RÉSONANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: RÉSONANCE   Dim 29 Avr 2012 - 11:42







Mon nom est James Russell, je suis cinéaste à Londres. J’ai réalisé, monté et financé sur les 14 derniers mois un film appelé Résonance. Ce film est un aperçu unique sur la façon dont la vie a lentement évolué pour utiliser les résonances naturelles de la terre et la façon dont une nouvelle pollution environnementale par les fréquences artificielles créées par l'homme nous touche sur ​​le plan biologique.

Il y a deux milliards d'années que la vie est arrivée sur cette planète, une planète qui a été remplie pendant toute cette période par un environnement de fréquences naturelles et dans laquelle la vie a lentement évolué; c’est une relation incroyable que la science commence à peine à comprendre.

La recherche démontre que le fait d'être exposés à ces fréquences naturelles est absolument nécessaire et fait partie intégrante de nous. Elles contrôlent notre santé mentale et physique, elles synchronisent nos rythmes circadiens, elles gèrent notre système immunitaire et améliorent notre sens du bien-être.

Non seulement nous sommes entourés par des fréquences naturelles, mais nos corps sont en osmose avec elles: toutes nos cellules communiquent à l'aide de fréquences électromagnétiques naturelles. Notre cerveau émet un flux constant de fréquences et notre ADN délivre des instructions en utilisant des ondes de fréquences naturelles. Sans elles, nous ne pourrions exister plus d'une seconde.

Cet équilibre délicat a pris des milliards d'années pour se perfectionner. Mais au cours de ces quinze dernières années, cette harmonie a été perturbée de façon spectaculaire.

L'humanité s'est brutalement immergée dans un océan de fréquences du spectre artificiel. Elles sont toutes autour de nous, remplissant l'air, et noient la résonance naturelle de la terre nécessaire à une vie harmonieuse.

À l'œil nu, la planète Terre semble être la même, mais au niveau cellulaire de tout le vivant, c’est le plus grand changement que la vie sur Terre est en train de subir: nous commençons tout juste à voir et sentir les effets sur notre santé et notre devenir.

Résonance révèle comment notre dépendance à une technologie sensationnelle se révèle être dangereuse et pourrait nous conduire à en payer le prix ultime...



Next-up organisation est en cours de discussions afin de pouvoir réaliser une version française pour diffuser dans les pays francophones un DVD du film Résonance.




source:
frankenstein http://www.next-up.org/Newsoftheworld/films.php


Revenir en haut Aller en bas
 
RÉSONANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Dépopulation programmée :: Ondes électromagnétiques-
Sauter vers: