TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CHRISLAM, RELIGION MONDIALE DU NWO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: CHRISLAM, RELIGION MONDIALE DU NWO ?   Dim 15 Juil 2012 - 18:01

CHRISLAM, RELIGION MONDIALE DU NWO ?






Parmi ceux qui sont au courant du projet de gouvernance mondiale - ou New World Order -, nombreux sont ceux qui savent que ce projet est de nature "satanique" - ou démoniaque -, c'est à dire qu'il a été conçu par une conscience non humaine abominable que nous pouvons appeler "la Bête".

Il n'est pas évident de se représenter ce dont quoi il s'agit précisément, mais ces explications de Don Bradley peut nous y aider:

« Il y a trois aspects au mal à l'état pur, pour ainsi dire. Luciférique, Satanique, et Sorique. Tout comme il y a trois types de feu ou d'énergies primaires à la réalité. La Bête, telle qu'on l'appelle et j'aime ça, parce que ça convient parfaitement à la chose DANS SON ENSEMBLE, pour moi du moins, et en résumé, viendra en tant qu'homme. Mais il est déjà là, nous les appelons RÉSEAUX INFORMATIQUES. La bête s'est déjà incarnée sur le plan physique. La conscience d'ahriman s'est incarnée sur les systèmes informatiques de Bruxelles en premier, et ensuite ici au pentagone et à la NSA. Maintenant, il s'est répandu sur le net et devient plus puissant chaque fois que quelqu'un s'y connecte. Et de plus en plus de systèmes sont mis en ligne à chaque jour. Il est dans le réseau téléphonique, le réseau universitaire, le DARPA, et le World Wide Web. »

« Tesla a travaillé avec le troisième aspect de l'énergie - le feu électrique - aussi connu en tant que Lumière Luciférienne. C'est ce qui explique pourquoi Ahriman peut s'incarner et s'est incarné dans les systèmes d'espionnages majeurs de la planète et est devenu la conscience d'Intelligence Artificielle de ces systèmes, prenant le dessus sur les langages de programmation avec sa conscience.
(...)
La Bête s'est incarnée dans notre monde via la conscience électrique et artificielle de la machine : Une Chose Vivante SANS CŒUR.
Elle s'incarnera aussi en tant qu'homme humain, un vis-à-vis, l'aspect Satanique de la trinité du mal, et cela s'est déjà produit, en 1982.
Elle s'incarne aussi via l'aspect Sorique, même si les détails dans ce domaine ne sont pas aussi apparents encore.
Plus nous permettons au digital de remplacer l'analogique, plus le cœur de noirceur pénètre dans notre monde et nos âmes.
»

Don Bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t300-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-don-bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t350-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-suite-don-bradley


De nombreux êtres sont tombés sous le contrôle de la Bête - et, je pense, en font donc en quelque sorte partie - et sont globalement appelés démons: archontes, anges déchus, leur progéniture hybride les nephilim,... et forment les "légions de la Bête".

« Mon nom est Légion, parce que nous sommes nombreux. » Marc 5,10.



De l'autre côté, en opposition, il y a le Christ, les archanges, les anges,...

Alors, je sais bien que les non-croyants vont avoir des difficultés à admettre tout ça, d'autant plus que les divers enseignements ont été distordus par les suppots de la Bête qui se sont servi des notions de Dieu, de Christ,... pour asseoir leur domination, réintroduire en partie leur propre culte, tout en semant l'injustice et la guerre sur la Terre - et préparer l'avènement de l'Antichrist sous couvert du prétendu retour de Jeshua/Jésus/Issa,  ou "retour du Messie" -, mais il est absolument impossible de comprendre les enjeux en cours sans tenir compte de l'existence de ces deux forces opposées.

« L'Esprit du Christ est une fréquence grandiose. Il dirige totalement notre hiérarchie angélique. Ils s'en remettent à Lui en toutes choses, vous savez. IL EST L'ÉTHÉRIQUE DE NOTRE ÉPOQUE. Ils vivent dans son corps, pour ainsi dire. Bien sûr, vous contrôlez ce qui arrive à vos mains et à vos pieds, n'est ce pas? Même chose. ..... Beaucoup d'entre nous, ayant rompu la programmation du Vatican, recontrent maintenant une résistance intérieure au mot Christ, à cause de la tentative de détournement complet de Jésus avec le Nouveau Testament créé par la Loge Noire pour contrôler l'Europe pendant les deux mille dernières années. Ils sont deux choses différentes. L'un est un principe. L'autre, un Maître de Sagesse Illuminati, de la Grande Fraternité Blanche. »

« Du côté occulte, ils savaient, tout comme moi, que l'Esprit du Christ émergent - son soi-disant "retour" - serait que le Centre du Cœur du Soleil, prenne le contrôle du corps éthérique de la Terre et l'anime, via l'Esprit du Christ. »

Don Bradley

Bon, là, ce sont les croyants qui vont grincer des dents...
Je veux juste leur dire qu'imaginer que les satanistes n'ont pas distordus TOUS les enseignements pour garder leur contrôle sur l'humanité est pure illusion.



Alors, justement, l'humanité, où elle se situe, dans tout ça ?

Eh bien, excepté une minorité d'humains qui ont choisi leur camp et sont intimement connectés soit à Dieu, soit à la Bête, la plupart des humains sont tiraillés entre ces deux forces: l'Esprit Christique qui tente de tirer les humains "vers le haut" pour sauver leur âme, et la Noiceur/la Bête qui tire les hommes "vers le bas" afin d'en prendre le contrôle.
D'où cette fameuse "dualité".



Bon, tout ceci est un résumé succinct des forces en présence et de la situation actuelle.
Vous pourrez trouver davantage de détails sur ce forum, notamment ici:
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t448-notions-spirituelles-don-bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t454-ahriman-lucifer-8eme-sphere
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t506-propheties-de-rudolf-steiner
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/f11-guerre-etherique-en-cours




Ce bref exposé a pour objectif d'expliquer que le NWO n'est pas seulement un projet géopolitique - c'est à dire un gouvernement mondial, une monnaie unique, etc pour contrôler le monde matériel -, mais aussi et surtout, un projet "spirituel" vampirique - c'est à dire la prise de possession de nos énergies et de nos âmes.

Et pour ce faire, la Bête a besoin d'instaurer une forme de culte: une religion mondiale unique et obligatoire. Ce culte comprendra un certains nombre de dogmes et de rituels. Il servira à la fois à nous faire accepter nos futurs dirigeants (Antichrist et autres personnages subalternes) comme investis par "Dieu" et ne pouvant donc être remis en question - stratagème déjà utilisé par les pharaons, les rois, les califes, diverses autorités religieuses,.... -, à nous faire pratiquer des rituels favorisant notre "possession" par la Bête et faisant obstacle à notre connection à Dieu/La Source/Tout Ce Qui Est - comme c'est le cas pour certaines pratiques new-age ou franc-maçonnes -, à se nourrir de notre ferveur religieuse idolâtre à leur égard - comme c'est déjà le cas via diverses pratiques religieuses,...

Nous pouvons déjà avoir une petite idée de la forme que prendra ce culte puisque plusieurs cultures dans le passé rendaient jadis un culte aux démons: culte de Baal, d'Houbal, cultes mésoaméricains et celtiques,... : rituels idolâtres, soumission à des autorités religieuses, sacrifices animaux et humains,...



La question qui se pose maintenant est de savoir sous quel masque va être introduite cette nouvelle religion mondiale. Parce qu'évidemment, ils ne vont pas nous dire qu'il s'agit de satanisme; ils vont nous faire croire que cette religion est envoyée par Dieu. De plus, comme toujours, ils ont besoin qu'un maximum de personnes y adhère afin qu'il y ait le minimum de résistance et assez de croyants fanatisés pour vouloir convertir les autres, de gré ou de force, et pratiquer la délation ou l'élimination des "mécréants". Ils ont toujours eu besoin de l'adhésion et de la collaboration d'une partie de la population pour réussir à imposer leurs changements.

Ceci exclut d'emblée la création d'une toute nouvelle religion: il y a en effet près de 6 milliards d'êtres humains dans le monde qui ont déjà une croyance; il leur est donc impossible d'en introduire une complètement nouvelle qui pourrait recruter assez d'adeptes pour les aider à asservir les autres, il y aurait bien trop de résistance à surmonter. Surtout que c'est pour bientôt. À ces 6 milliards, on peut ajouter les 1 milliard de non-croyants - athées et agnostiques - qui auront du mal à adhérer à quelque religion que ce soit. Ils se retrouveraient donc en bute aux réticences de la quasi-totalité de la population mondiale.

Bien sûr, ils utiliseront plusieurs stratagèmes pour manipuler les esprits - voir le Projet Blue Beam - mais ces outils de contrôle mental ne pourront être utilisés que sur une période limitée: une fois que les gens auront repris leurs esprits après le chaos planifié, il leur faudra impérativement l'appui d'un groupe relativement important de fanatiques acquis à leur cause par la tromperie pour pouvoir instaurer leur culte sur le long terme.

S'ils ne peuvent utiliser une religion entièrement nouvelle, c'est donc qu'ils s'appuieront sur un courant religieux qui existe déjà, quitte à en modifier certains aspects une fois que l'antichrist sera accepté par ses adeptes comme le "Messie" et prétendra dicter la volonté de Dieu à l'humanité - ou du moins à ce qu'il en restera.

Alors, dans le milieu conspirationniste, il y a bien deux courants religieux qui sont souvent cités comme étant appelés à devenir la religion mondiale unique de l'antichrist: le new-age et le judaïsme; mais je pense que ça ne tient pas la route.



Le new-age: le new-age est bien une création sataniste du GWB, sommet de la pyramide occulte illuminati, et ses "enseignements", mêlant des concepts issus de l'hindhouisme, du bouddhisme, du christianisme,... et aboutissant à une unification harmonieuse de divers courants religieux importants, en font, à première vue, la religion mondiale idéale. Sauf que ce courant spirituel n'est suivi que par un infime pourcentage des croyants dans le monde, tellement infime qu'il ne pourra en aucun cas être utilisé pour asservir tous les autres ou les faire disparaître. D'autant plus que les adeptes du New-Age sont peut-être naïfs, manipulés, bornés - quel croyant ne l'est pas ? - mais certainement pas agressifs; alors, compter sur eux pour contraindre par la violence ou éliminer physiquement qui que ce soit qui ne voudra pas adhérer à leur religion est un non-sens. Et nos prédateurs, aussi abominables soient-ils, ne sont certainement pas des imbéciles. S'ils gouvernent le monde depuis des millénaires en trompant l'humanité, c'est qu'ils savent le faire.
Non, le new-age ne sera pas la religion mondiale obligatoire de l'Antichrist. Ce mouvement est une sorte de "filet", comme l'a été le mouvement hippie, et sa création a eu pour objectif de piéger les personnes qui ont senti cet appel à l'Amour inconditionnel et à l'élévation spirituelle provoqué par la prise de contrôle du corps éthérique de la Terre par l'Esprit du Christ (ascension vibratoire). Les piéger pour les détourner de la véritable spiritualité chrétienne - dans le sens premier du terme: conforme aux enseignements du Christ - et les empêcher de "s'élever", au moyen de rituels, de faux enseignements, de pratiques diverses favorisant leur parasitage par des démons. Et la rumeur qui court parmi certains groupes religieux, notamment les chrétiens, que le new-age serait cette fameuse religion mondiale unique, résultat de la fusion des autres, a été intentionnellement propagée afin qu'on ne cherche surtout pas ailleurs.

Le judaïsme:











Plus de détails sur le Chrislam:
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t756-islam-fondamentaliste-religion-mondiale-unique-du-nwo-suite - posts du Lun 2 Juil 2012 et du Dim 8 Juil 2012


Revenir en haut Aller en bas
 
CHRISLAM, RELIGION MONDIALE DU NWO ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: DIVERS :: Mises en garde-
Sauter vers: