TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MORT DU CHRISTIANISME PROGRAMMÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: MORT DU CHRISTIANISME PROGRAMMÉE   Lun 10 Déc 2012 - 2:34

MORT DU CHRISTIANISME PROGRAMMÉE





Sur les fresques de l'aéroport de Denver, on peut voir cette petite fille blonde, allongée dans un cercueil, qui semble morte.



Dans ses mains, elle tient une Bible et une étoile jaune "Juden" utilisée par les Nazis afin d’identifier les Juifs. Cela semble symboliser la mort des croyances Judéo-Chrétiennes, ce qui implique nécessairement l'élimination physique massive de Juifs et de Chrétiens.

Le plan d'élimination des Juifs a déjà été exposé sur le topic consacré à la création d'Israël, où ils ont été rassemblés par des traîtres qui se sont faits passer pour leurs protecteurs après la deuxième guerre mondiale. Une fois de plus, ils servent de boucs émissaires et de paravent pour occulter les véritables "maîtres" de la Terre: les lignées hybrides nephilim.
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t265-creation-de-l-etat-d-israel-comment-pourquoi - posts du Jeu 24 Fév 2011 et du Ven 22 Avr 2011

Ce topic-ci sera donc consacré à l'élimination du christianisme et des chrétiens.

Toujours selon les fresques de l'Aéroport Internationnal de Denver, le monde musulman jouera un rôle important dans ce plan, et on peut voir déjà depuis quelque temps, un peu partout dans le monde, de nouvelles tensions entre communautés musulmanes et chrétiennes, tensions provoquant de nombreux bains de sang. Gageons que la mise en place de gouvernements islamistes par les Illuminati ne va pas arranger les choses pour les Chrétiens d'Orient.

Mais le monde musulman n'est pas le seul à contribuer à l'éradication du christianisme mise en oeuvre depuis déjà plusieurs siècles, principalement au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, et qui s'est considérablement intensifiée ces derniers temps. Ce topic en parlera également.

De nombreux moyens sont employés dans le but d'éradiquer la foi chrétienne:

  • discréditer les croyances des chrétiens: assimilation du trinitarisme aux polythéisme; accusation de falsifications des textes - ce qui est vrai, mais est le cas pour toutes les religions; religion prétendue obsolète - l'islam étant présenté comme le dernier message de Dieu pour corriger ce qui avait été falsifié dans le judaïsme et le christianisme, et n'ayant pas été falsifié depuis, il doit donc logiquement les remplacer;...

  • salir les institutions chrétiennes: révélations - très partielles - sur des affaires de pédophilie au sein des institutions chrétiennes, alors que ces affaires ont été étouffées pendant des décennies; instrumentalisation de l'histoire des différents crimes et génocides commis par la chrétienté, tout en y opposant un islam pacifique et tolérant fantasmé; dénonciation des liens des évangélistes avec des officines "américaines" - le lien est réel, mais c'est aussi le cas de toutes les organisations religieuses, qui sont sous contrôle des satanistes;...

  • organiser et diffuser des actions anti-islam de la part de soi-disant chrétiens pour provoquer de la haine envers les chrétiens et des réactions de vengeance à leur encontre: exemplaires du Coran brûlés par le "pasteur intégriste" américain Terry Jones, diffusion du film Innocence of Muslims (L'innocence des musulmans), véritable navet dont l'auteur serait Nakoula Basseley Nakoula, un "copte égyptien" (il suffit de se renseigner sur l'origine de ce film et sur le déroulement de cette affaire pour se rendre compte que celle-ci pue la psyop);...

  • favoriser l'immigration de ressortissants de pays musulmans en Europe et faire adhérer la Turquie à l'U.E. afin de détruire l'identité chrétienne des peuples européens.

  • laisser impunies les persécutions anti-chrétiennes: discriminations, accusations de blasphème, menaces, meurtres, attentats,...

  • légiférer pour empêcher la diffusion du christianisme: criminalisation des conversions au christianisme - apostasie - dans le monde musulman; interdiction de prosélytisme; freins à la diffusion de la Bible;...

  • mettre en place des régimes islamistes qui utiliseront tous les moyens cités ci-dessus pour former un bloc exclusivement islamique, ou Califat, où le christianisme sera banni.

  • enfin, provoquer l'invasion de l'Europe par les "armées du Mahdi" pour fonder un califat mondial d'où le christianisme - et le judaïsme - sera complètement éradiqué.




Dernière édition par invitée le Mar 1 Jan 2013 - 0:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: MORT DU CHRISTIANISME PROGRAMMÉE   Lun 31 Déc 2012 - 17:15

POURQUOI VEULENT-ILS ERADIQUER LE CHRISTIANISME ?





En attente


Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: MORT DU CHRISTIANISME PROGRAMMÉE   Lun 31 Déc 2012 - 17:46

HISTOIRE DE LA QUASI-ELIMINATION DU CHRISTIANISME EN ORIENT ET EN AFRIQUE DU NORD




En attente


Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: MORT DU CHRISTIANISME PROGRAMMÉE   Lun 31 Déc 2012 - 19:25

PERSÉCUTION DES CHRÉTIENS DANS LE MONDE





Qu'est-ce que la persécution ?

La persécution est un traitement injuste envers des chrétiens, spécifiquement en raison de leur foi. Elle ne concerne pas seulement les violations graves du droit de religion, mais également les violations quotidiennes, comme le fait d’être licencié ou systématiquement discriminé. Elle provient de facteurs externes ou internes au christianisme.

Une des caractéristiques essentielles de la persécution, c’est qu’elle ne se produit pas par hasard. Elle est organisée volontairement, parfois avec préméditation. Elle se développe également en plusieurs étapes. L’oppression, la discrimination et les atteintes aux droits élémentaires, comme par exemple la restriction de l’accès aux études et au travail, peuvent aboutir à long terme à une grave persécution. Les chrétiens finissent par être traités en citoyens de seconde zone, auxquels on refuse même les droits humains les plus fondamentaux.

Les chrétiens font aujourd’hui partie des groupes religieux les plus persécutés dans le monde.



Sources de la persécution

Ron Boyd-MacMillan, chef du département Recherche et Stratégie à Portes Ouvertes International et auteur de A toute épreuve, La réalité de l'Église persécutée aujourd'hui, affirme qu' « Il existe quatre sources de persécution dans le monde: l'extrémisme islamique, l'oppression communiste, le nationalisme religieux et l'intolérance laïque. Le changement majeur constaté ces 30 dernières années a été le remplacement de l'oppression communiste par  l'extrémisme islamique comme persécuteur principal des chrétiens au niveau mondial. Mais les autres forces d'oppression n'ont pas diminué pour autant. La Corée du Nord staliniste reste le pays où les conditions sont les plus dures pour les chrétiens, et la plus importante communauté homogène persécutée reste celle des chrétiens de Chine, où l'évangélisation à l'extérieur d'un bâtiment d'église est strictement interdite selon la loi chinoise. »



Droits de l'homme

Il y a plus de 60 ans, l'Assemblée générale des Nations Unies proclamait la Déclaration universelle des droits de l'homme.

Rappelons en particulier son article 18, sur la liberté religieuse:

Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seul ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites. (Article 18)

La réalité est différente. Prenons comme exemples deux des points de cet article 18:

Manifester sa religion. Dans de nombreux pays, ce droit n'existe que pour les églises reconnues ou enregistrées et s'accompagne d'un contrôle strict de l'État et d'un grand nombre de restrictions.

Changer de religion. Dans de nombreux pays, un musulman qui décide de devenir chrétien est considéré comme un traître et devient la honte de sa famille. D'autres pays ont adopté des lois anti-conversion pour empêcher les gens de devenir chrétiens.



Index Mondial de Persécution

La démocratie et la liberté sont impossibles, sans la liberté de croire…et quand la liberté de croire est remise en question, la tyrannie n’est jamais loin.

C’est pour cette raison que l’Index Mondial de Persécution de Portes Ouvertes est important. En effet, il n’est pas simplement un indicateur des atteintes à la liberté de chrétiens et de la souffrance d’hommes et de femmes partout dans le monde qui veulent vivre leurs convictions, mais il est aussi un indicateur important concernant tous les droits de l’homme. Il nous concerne tous.

L’Index Mondial de Persécution de Portes Ouvertes mesure à la fois le degré d’oppression de l’État et celui des composantes de la culture (politique, économique, sociale, ethnique ou religieuse...). C’est pour cela, qu’il représente un outil unique pour évaluer la persécution des chrétiens dans le monde.

L’Index Mondial de Persécution ne reflète pas simplement les faits de persécution, mais également les conditions de base sous-jacentes à la persécution.
Le classement prend également en compte la pleine complexité de la persécution et la taille de chaque communauté persécutée.

Année après année, certains pays restent résolument fixés à leur position sur l’Index, comme la Corée du nord, pays numéro un pour la persécution de l’Église depuis 10 années consécutives, et peut-être le pays du monde où les droits de l’homme sont le plus bafoués. Le décès du Grand Leader va-t-il changer quelque chose ?

Mais nous regardons la situation dans d’autres pays avec plus de consternation. Il est inquiétant de remarquer que dans tous les pays qui ont vécu le "Printemps arabe", sauf le Yémen (où il n’y a qu’une petite poignée de chrétiens autochtones), Portes Ouvertes a enregistré moins de liberté et plus de persécution pour les chrétiens au cours de l’année qui vient de s’écouler. Le Printemps arabe va-t-il mener vers un hiver chrétien ?

L’Index Mondial de Persécution est, par nature, une liste de chiffres et de pays mis dans un certain ordre. Cependant, il ne doit pas nous faire oublier qu’il n’est pas juste un exercice académique. Il est surtout une démonstration qu’aujourd’hui des femmes et des hommes se retrouvent en prison, dans des camps de concentration, sont kidnappés, voient leur conjoint assassiné, leur maison brûlée ou ils vivent la discrimination et sont condamnés à la pauvreté, simplement parce qu’ils ont choisi de croire en Jésus-Christ.
C’est d’eux qu’a parlé Jésus-Christ, en disant « Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux ! »



Carte et classement 2012


  • Corée du Nord persécuteur n°1 : Pour la dixième année consécutive, elle tient la première place du classement. Elle reste le pays le plus dangereux pour des chrétiens.

  • L’extrémisme islamique a été la principale source de persécution des chrétiens en 2011 : Les pays musulmans sont encore très présents dans le classement de cette année. On en trouve 9 dans les 10 premiers et 38 en tout, sur un total de 50 pays recensés. Dans les pays tels que l’Afghanistan (2ème position), l’Arabie Saoudite (3ème position) la Somalie (4ème position), l’Iran (5ème position), et les Maldives (6ème position) les chrétiens ne bénéficient quasiment d’aucune liberté.

    — Le Pakistan arrive dans les 10 premiers pays de l’Index : L’année 2011 a vu, entre autres, l’assassinat de Shabbaz Bhatti, ministre des Minorités au sein du gouvernement et seul chrétien à détenir un poste aussi haut placé au Pakistan. Il a été tué le 2 mars 2011 après avoir remis en question la loi sur le blasphème en vigueur dans le pays.

    Parmi les 10 premiers pays, on trouve également l’Irak (9ème position), le Yémen (8ème position), et l’Ouzbékistan (7ème position). Dans ce dernier pays, les chrétiens qui ne se sont pas fait enregistrer auprès des autorités se voient infliger des amendes colossales, subissent des descentes de police chez eux et peuvent même être mis en prison.

    Le Soudan, le Nigéria et l’Egypte ont fortement grimpé dans le classement : Dans ces trois pays, la persécution est le fait d’une montée de l’extrémisme islamique.

    — Le Soudan monte de 19 places en passant de la 35ème à la 16ème position. En juillet 2011, le sud du Soudan, à majorité chrétienne, a fait sécession. Il est aujourd’hui un pays à part entière appelé le Sud Soudan. En conséquence, les chrétiens du nord, soumis au président Omar El-Béchir, se retrouvent encore plus isolés.
    Omar El-Béchir, qui est sous le coup d’un mandat d’arrêt de la Cour pénale internationale de La Haye pour crime contre l’humanité, se targue, depuis des années d’être un musulman intégriste. En réaction à la perte du sud, il s’est juré de rendre son pays encore plus islamique, et prévoit, pour y parvenir, de changer la Constitution du pays.
    Sur le terrain, les chrétiens sont pris à parti souvent dans de sombres querelles pour l’attribution des ressources. On estime que des milliers de chrétiens ont été tués par des soldats soudanais mais nous ne disposons pas de chiffres fiables.

    — Le Nigéria monte de 10 places en passant de la 23ème à la 13ème position. C’est le pays qui compte le plus de chrétiens assassinés pour leur foi. Officiellement, ils auraient été 300 à avoir perdu la vie en 2011 mais en réalité, ce chiffre est bien supérieur. Depuis 2009, plus de 50 églises ont été prises pour cible et une dizaine de pasteurs ont été assassinés par le groupe Boko Haram. Ce groupe d’extrémistes islamiques, dont le nom se traduit par "L’éducation occidentale est un péché" n’a cessé de gagner en violence.
    Après l’élection d’un président chrétien en avril, les islamistes se sont déchaînés et ont massacré 170 chrétiens. Ces dernières années, certains Etats du nord du Nigéria ont adopté la charia (loi islamique), ce qui a encore avivé les tensions entre musulmans et chrétiens, qui sont de fait, devenus des citoyens de seconde zone.

    — L’Égypte monte de 4 places en passant de la 19ème à la 15ème position. Les chrétiens égyptiens ont été très éprouvés début 2011 quand une bombe a explosé dans une église copte d’Alexandrie, le 1er janvier, faisant 21 morts.
    Avec la destitution du président Moubarak en février, les chrétiens égyptiens espéraient bénéficier de plus de liberté. Mais leur enthousiasme est en partie retombé avec le massacre qui a eu lieu devant le siège de la télévision nationale, au Caire, le 9 octobre, où les soldats s’en sont pris aux manifestants avec une rare violence. 27 coptes ont été tués, certains ont été abattus par les soldats, d’autres écrasés par les chars anti-émeutes, d’autres encore ont été tués par des islamistes présents.
    Fin 2011, les partis islamistes sont sortis gagnants des élections législatives de novembre, incitant certains commentateurs à parler "d’hiver arabe" pour les chrétiens.

  • Le Kazakhstan et la Colombie reviennent dans le classement :

    — Le Kazakhstan (45ème position), grand pays d’Asie Centrale, doit son retour dans le classement à l’adoption d’une loi qui restreint fortement la pratique des religions. Cette loi oblige toutes les communautés religieuses à s’enregistrer de nouveau auprès du gouvernement, interdit aux églises de transmettre la foi chrétienne aux jeunes de leurs communautés et stipule que tout ce qui se fait au nom de la religion doit être supervisé par le gouvernement. Ce faisant, le Kazakhstan suit la voie déjà empruntée par ses voisins d’Asie Centrale.

    — La Colombie (47ème position) était une habituée du classement en raison des exactions des FARC, des insurgés de gauche, de l’ELN (Armée de Libération Nationale), ainsi que des groupes paramilitaires qui prennent les pasteurs pour cible. Absente l’année dernière, elle figure de nouveau dans l’Index Mondial de Persécution. En effet, les guérillas, qui s’adonnent à présent au trafic de drogue, assassinent les pasteurs qui refusent de coopérer. D’après les chiffres dont nous disposons, 5 ont été tués cette année mais on pense qu’ils sont en fait une vingtaine.

  • La Chine baisse dans le classement : La Chine reste le pays où l’on trouve le plus de chrétiens persécutés (80 millions) mais elle a quitté les 20 premières places du classement pour se retrouver aujourd’hui 21ème. Cela vient du fait que les pasteurs des églises de maisons arrivent de mieux en mieux à échapper au contrôle du gouvernement. Selon un de ces pasteurs : « Pour ne pas attirer l’attention des autorités, il existe un certain nombre de règles tacites qu’il faut connaître comme par exemple, ne pas mettre de panneau avec le nom de l’église, ne pas se réunir à plus de 200 et ne pas chanter trop fort. »

  • L’Inde garde la même place : Le pays reste 32ème du classement de l’Index de Persécution 2012, principalement parce qu’il n’y a pas eu d’émeutes communautaires pendant la période concernée. Les extrémistes hindous continuent cependant d’agresser physiquement les responsables chrétiens.

  • La persécution a tendance à augmenter : L’Index Mondial de Persécution est établi sur la base de questionnaires qui visent à mesurer le degré de persécution dans plus de 60 pays. Chaque pays se voit attribuer un certain nombre de points et est classé dans la liste en fonction du nombre de points reçus.

    Le nombre total de points attribués aux différents pays en 2012 est supérieur à celui attribué en 2011. Ainsi les 50 pays ont récolté la somme de 2246 points en 2012 contre 2205,5 points en 2011, soit une différence de 40 points. Cette augmentation du nombre de points aux réponses du questionnaire signifierait que la persécution est d’une manière générale de plus en plus sévère là où elle a lieu.
    Peu de pays ont vu une diminution de la persécution en 2011. Si certains ont perdu des places dans le classement, c’est surtout dû à la dégradation de la situation dans les autres pays.

  • L’augmentation de la persécution dans le monde est liée à 4 facteurs :

    — L’extrémisme islamique se renforce. Que ce soit le fait des gouvernements comme en Arabie Saoudite ou en Iran, ou d’organisations non étatiques, comme le groupe Boko Haram au Nigéria, l’islamisme gagne en influence dans beaucoup de pays musulmans. Quand l’extrémisme devient la culture dominante de la population, les chrétiens courent de plus grands risques encore. En tant que minorité, ils se sentent étrangers dans leur propre pays.
    C’est ce qui se passe au Pakistan et même en Turquie.
    En Irak, on a remarqué une dégradation de la situation au Kurdistan, qui était jusque-là une région sûre pour les chrétiens. Des extrémistes, soutenus par l’Iran, sont arrivés dans la région et sont responsables de l’augmentation des violences à l’encontre des chrétiens.
    En Syrie, les quelque 2 millions de chrétiens sont dans l’expectative, et craignent d’être victimes de l’instabilité politique car le régime en place, si autoritaire soit-il, leur apportait jusque-là sa protection.

    — Le nationalisme religieux retrouve des forces. En Inde par exemple, les nationalistes hindous infiltrent les villages. Ils y créent des écoles et essaient d’y former toute une génération de nationalistes. C’est une stratégie à long terme qui pourrait entraîner, dans les années qui viennent, une augmentation de la persécution dans ce pays.

    — Les despotes ont peur. En Corée du Nord, où le fils de Kim Jong-Il vient d’accéder au pouvoir, le pays est au bord du gouffre.
    Dans les pays communistes ou post-communistes, un peu plus stables, comme la Chine ou les républiques d’Asie Centrale, les gouvernements sont sur la corde raide. D’un côté, ils cherchent à libéraliser leur économie, d’un autre, ils ne veulent rien concéder sur le plan politique en terme de liberté pour les citoyens. Dans leurs efforts de se maintenir au pouvoir, ces gouvernements considèrent les communautés chrétiennes, soit comme des alliées potentielles, soit comme une menace. Dans les deux cas, le pouvoir cherche à les contrôler, ce qui explique pourquoi la situation ne s’améliore pas en Chine et pourquoi elle se dégrade dans les républiques d’Asie centrale.

    — La corruption organisée ne cesse de progresser. « Il est plus important de connaître le juge que de connaître la loi. » Ce constat fait par un pasteur au Pakistan reflète l’état de corruption de bien des pays. Au Nigéria, en Colombie, au Pakistan, en Indonésie et en Inde en particulier, les communautés chrétiennes doivent vivre dans une société totalement corrompue, dans laquelle ils ne peuvent obtenir quoi que ce soit, s’ils refusent de coopérer.




flèche http://archive.portesouvertes.fr/powebtool/docs/wwl/rapport.pdf




Carte des persécutions 2013





Index mondial de persécution 2013



Explication des colonnes

Pays: Depuis l'Index 2013 les pays sont toujours pris dans leur ensemble.

Vie privée: le persécuteur cherche-t-il à dominer la sphère personnelle intime au mépris de la liberté de pensée et de conscience?

Vie familiale: l’Etat ou les proches d’un chrétien cherchent-ils à l’empêcher de pratiquer sa foi au sein de sa famille?

Vie sociale: dans leur environnement social, les chrétiens sont-ils menacés à cause de leur croyance ou empêchés de la pratiquer?

Vie civile: l’Etat contrôle-t-il la vie des habitants, les chrétiens sont-ils libres ou traités en citoyens de seconde classe?

Vie ecclésiale: les chrétiens ont-ils la liberté de vivre et d’exprimer leur croyance dans le cadre d’une communauté?

Un sixième groupe de questions figure sous la rubrique "violence physique". Ce domaine recoupe les autres, mais il est considéré séparément aux fins d’analyse.

TOTAL
Les réponses à ces 6 groupes de questions forment un total de points qui détermine le rang de chaque pays dans l’Index.
Il s'agit des points du classement de janvier 2013. Le maximum théorique est de 100.

Edition: Janvier 2013


Je n'ai pas réussi à trouver l'index mondial de persécution 2012 comme celui ci-dessus, mais j'ai troué un tableau comparatif des indices 2012 et 2013; c'est édifiant !




Excepté en Corée du Nord et en Chine, l'indice de persécution a augmenté partout.
Et cette augmentation est encore plus nette si on compare avec l'indice de 2011.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Index_mondial_de_pers%C3%A9cution_des_chr%C3%A9tiens






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MORT DU CHRISTIANISME PROGRAMMÉE   Aujourd'hui à 0:11

Revenir en haut Aller en bas
 
MORT DU CHRISTIANISME PROGRAMMÉE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Instauration du Nouvel Ordre Mondial-
Sauter vers: