TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 QUI EST MAITREYA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: QUI EST MAITREYA ?   Lun 9 Mar 2009 - 8:06

QUI EST MAITREYA ?











Benjamin Creme est un des agents essentiels de Partage International, et disciple de M…
Il viendra faire une conférence à Paris .




voici le texte tel quel de leur invitation :



CONFÉRENCE de BENJAMIN CREME
DANS UN MONDE EN CRISE LE CHOIX DE LA COOPÉRATION ET DU PARTAGE
Samedi 28 mars 2009 à 15 h
ESPACE CHARENTON
5 rue Théodore Hamont - Paris 12e
M° Porte de Charenton à 100 m

Entrée gratuite pour les professionnels de l'information sur présentation de leur carte de presse

Confrontée à de nombreux défis, l’humanité devra bientôt faire des choix décisifs. Des Etres d’une envergure exceptionnelle, les Maîtres de Sagesse, sont d’ores et déjà dans le monde pour l’y aider.

LE MONDE SE TIENT AUJOURD'HUI À LA CROISÉE DES CHEMINS et les défis à relever sont d’une ampleur inégalée. Ce qu’ignore l’humanité, c’est que la crise qu’elle traverse est de nature spirituelle. Cette crise se focalise dans les domaines politique et économique, et c’est là qu’elle doit être résolue.

LE SEUL MOYEN D’AVANCER POUR L’HUMANITÉ est de prendre conscience de son unité, de sa véritable nature et de manifester la fraternité entre les hommes par le partage et la coopération.

EN CETTE ÉPOQUE CHARNIÈRE, LES MAÎTRES DE SAGESSE se tiennent prêts à conseiller les hommes et à faciliter leur entrée dans une nouvelle ère, où l'être humain connaîtra un accomplissement sans précédent.

LE PLUS GRAND D'ENTRE EUX, CONNU SOUS LE NOM DE MAITREYA, l'Instructeur mondial, se fera bientôt connaître ouvertement. De nombreux signes confirment l'imminence de cet événement.
BENJAMIN CREME, CONFÉRENCIER INTERNATIONAL, est aussi l’auteur de nombreux ouvrages et le rédacteur en chef de la revue Partage international. Les informations qu’il nous présente sont le fruit de son expérience et de ses contacts avec l’un des Maîtres de Sagesse.



diable 3 www.partageinternational.org

Une méditation de transmission en présence de Benjamin Creme aura lieu le dimanche dans la même salle : informations données lors de la conférence
.”












Maitreya le nouveau messie ?
J. Delacroix



Du dévoilement du plan de chaos planétaire à l´émergence de 'l'Instructeur mondial'.

'Le Christ est maintenant là !... Le monde en a assez de la faim, de l'injustice, de la guerre'. Le 25 avril 1982, de Rome à Jérusalem, du Koweït à Karachi, de New York à Tokyo, dans plus de vingt grandes villes, parut cette étrange publicité. Des millions de personnes du monde entier purent la lire sur une page entière de leur quotidien.







Quel est le nom de ce "Christ" ? Maitreya.

Immensément riche, soutenu par la Franc-Maçonnerie et les sociétés mondialistes du New Age ; "Messie" attendu du mouvement théosophique, il se prépare à la direction du Gouvernement Mondial et à l'instauration d'une religion unique, universelle. Lui-même se définit comme le Christ, le Messie, le cinquième bouddha, l'Imam Mahdi, Krihsna, etc., c'est-à-dire celui qui est attendu par toutes les religions: "l'Instructeur mondial" !

Pour se rendre compte du pouvoir de cet homme, il suffit de savoir que, par le jeu de l'infiltration, les disciples de la Théosophie contrôlent aujourd'hui les organisations supra gouvernementales ainsi que les principaux gouvernements des nations!

Il y a plus de dix ans, Maitreya a "prophétisé" le scénario des principaux événements financiers, économiques, politiques et sociaux du siècle qui doivent l'amener à se faire (re)connaître de tous comme "le sauveur". Cette étude apporte une réponse synthétique, surprenante et inquiétante aux questions suivantes :
Pourquoi l'Euro ? Pourquoi et jusqu'où ira le krach asiatique, russe et d'Amérique latine ? Pourquoi les alliances droite-gauche vont-elles devenir fréquentes, selon le modèle italien ? Que cache véritablement le Monicagate et l'affaire irakienne ? Que penser de la guerre des Balkans ? Qu'arrivera-t-il après le krach financier planétaire ?, etc.


Plan de l'ouvrage :

  • L'Agartha ou le centre le plus secret et le plus influent du gouvernement occulte
  • La théosophie, mère du New Age
  • Le New Age et la Conspiration universelle
  • Le scénario du chaos "prophétisé" par l'Instructeur mondial Maitreya
  • La Troisième Guerre mondiale.
  • Comment le leader du Nouvel Age pense-t-il réaliser le Gouvernement Mondial ?
  • Un scénario en cours d'application.


Editions Delacroix

diable 3 http://www.editions-delacroix.com/librairie/index.html?p74.html




Dernière édition par invitée le Sam 19 Mar 2011 - 18:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: QUI EST MAITREYA ?   Mer 15 Avr 2009 - 17:12

LA MISSION DE MAITREYA




Toutes les religions avancent l’idée qu’une nouvelle phase de révélation doit leur être transmise par un futur instructeur. Les chrétiens espèrent le retour du Christ, les bouddhistes celui d’un autre Bouddha (le seigneur Maitreya), alors que les musulmans attendent l’Imam Mahdi, les hindous une réincarnation de Krishna et les juifs, le Messie.Les étudiants de la tradition ésotérique savent que bien que les noms soient différents, ils font référence au même individu, l'Instructeur mondial, dont le nom personnel est Maitreya.


Préférant être présenté plus simplement comme l'Instructeur, l'Enseignant, Maitreya ne vient pas comme dirigeant religieux, ni pour fonder une autre religion, mais comme Instructeur et guide pour tous les hommes, qu’ils suivent ou non un enseignement religieux.

Maitreya aidera l'humanité à se percevoir comme une seule grande famille, et il indiquera la voie pour créer une civilisation fondée sur le partage, la justice économique et sociale, ainsi que sur une collaboration internationale.

Il lancera tout d'abord un appel à l'action, pour sauver les millions de personnes qui meurent de faim chaque année dans un monde d'abondance. Parmi les recommandations de Maitreya, la principale sera un changement dans les priorités sociales, de telle sorte que l'alimentation, l'habitation, l'éducation et les soins médicaux de base deviennent des droits universels.

Sous son inspiration, l'humanité elle-même réalisera les changements nécessaires, et posera les bases d'un monde plus sain et plus juste pour tous.


Voilà ce qu’en dit le Maître de Benjamin Creme dans son article ‘Le Fils de l’Homme’.(extraits)

« …Pour comprendre la véritable nature du Christ, il est nécessaire de le voir comme un être égal aux autres fils de Dieu, chacun doté d’un potentiel pleinement divin, et ne différant des autres que par son degré de manifestation de cette divinité. Que le Christ ait manifesté cette divinité dans sa plénitude est ce qui fait sa gloire, et nous pouvons nous incliner devant un tel accomplissement. Qu’un tel accomplissement soit rare est, bien sûr, également indiscutable. Mais pour les hommes, le prodige est que le Christ ait été l’un d’entre eux. Il n’est rien, parmi les épreuves et les souffrances des hommes, qu’il n’ait partagé. Ainsi, est-il vraiment le Fils de l’Homme.
Il ne fait guère de doute que s’il devait apparaître parmi nous sans être annoncé, peu le reconnaîtraient. Il est si différent de la manière dont on se le représente habituellement, qu’il passerait inaperçu dans la foule. Il en est ainsi aujourd’hui, alors qu’il se trouve parmi ses frères, n’attendant que l’invitation des hommes pour commencer sa mission : nombre de ceux qui le voient quotidiennement ne le reconnaissent pas ; d’autres le reconnaissent, mais craignent de parler ; d’autres encore attendent et prient, dans l’espoir qu’il soit celui qu’ils n’osent espérer. Seule sa déclaration au monde le révélera aux yeux des hommes et dans leur cœur.

[…] Les habitudes anciennes de division et de séparation ont de profondes racines, alors que la peur et la superstition ont jeté leur emprise sur des millions d’êtres. Mais jamais auparavant, dans l’histoire du monde, n’est venu un Instructeur aussi bien équipé pour sa tâche. Maitreya vient faire la guerre à l’ignorance et à la peur, à la division et à la pauvreté. Ses armes sont la compréhension spirituelle, la connaissance et l’amour.
»



source:
diable 3 http://www.partageinternational.org/decouvrir/11_2-mission.php


Dernière édition par invitée le Sam 19 Mar 2011 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: QUI EST MAITREYA ?   Mer 29 Juil 2009 - 3:11

LOGO DU "MAITREYA"






Logo du "maitreya, version animée




Source:
ange 1 http://www.deceptioninthechurch.com/fprophets.html#lordmaitreya







Remarquer la svastika lévogyre (ou encore sinistrogyre), appelée également sauvastika, dissimulée au centre du logo...
" Le svastika sinistrogyre ou sauvastika, dont les quatre potences fuient vers la droite ce qui signifie que la croix gammée tourne alors dans le sens contraire de la rotation de la terre, dans le sens contraire des aiguilles d’une montre, est la croix gammée hitlérienne, le signe inversé du Soleil sur les autels sacrificatoires, la Roue du Soleil Noir, quête pour l’hégémonie politique. Symbole négatif, il s’oppose au feu du ciel auquel l’homme ne peut rien changer. Il est au contraire le feu recréé sur terre par l’homme à sa volonté, grâce auquel il peut établir sa puissance et celle de la création et qui peut mener aux plus hautes sublimations comme aux plus grandes dévastations. La prévalence du noir sur le blanc s’harmonise avec le thème du sacrifice de l’homme qui accepte la nuit temporaire de la mort d’où jaillira la vérité. Sa valeur numérique, pour les cabalistes, serait le 6, c’est-à-dire le kigamma."




à gauche, l' emblème nazi (lévogyre), à droite la svastika indienne (dextrogyre)



US Navy Base in San Diego - 32 40'33.76" N 117 09'26.93" W



Etonnant mais bien réel, insigne de l'US Army 45TH Infantry Division



Les panneaux sur l’autoroute de l'Arizona
portaient toutes le signe du svastika
avant la Deuxième guerre mondiale




All the Unit Colours of the Finnish
Air Force feature the same basic design,
with a swastika as a central element.
This is the Unit Colour of the
Finnish Air Force Academy.




Dessin fait par Ottis Toole, tueur en série. On y retrouve le symbole de la sauvastika,
svastika inversée, ainsi que celui de "La Main de la Mort", secte satanique dont il faisait
partie, avec Henry Lee Lucas, et qui pratiquait sacrifices humains et cannibalisme.
strass 1 http://transition888.heavenforum.org/t505-satanistes-mangeurs-d-humains-vampyres




« Lors de la création du parti nazi, les dirigeants ont choisi pour leur réseau un symbole très vénérable et antique de chance et de bénédiction. La croix gammée. Mais avec un petit changement, pourtant important. Ils ont inversé sa direction.

À la différence de la swavastika (ou sauvastika) qui est similaire mais qui a ses jambes décollées vers la droite à partir des extrémités de la croix , (mouvement vers la gauche), ce qui implique dans le sens contraire des aiguilles d'une montre - à l'encontre des courants de la Nature - la croix gammée a les jambes qui décollent vers la gauche à partir des extrémités de la croix , (mouvement vers la droite), ce qui implique le sens horaire - et donc «avec» les courants de la nature. Le symbole utilisé par Hitler pour le parti nazi était en fait un swavastika (ou sauvastika).
»

(...)

« Le fait que renverser la direction a eu pour résultat d'inverser l'énergie de ce symbole est un point focal. En bref, il lui fait un mal, ou une énergie sombre. Même Wikipédia est impliqué dans la désinformation en présentant la croix gammée comme un symbole gaucher dans l'histoire. Pourtant, c'est un mensonge. Dans tous ses usages anciens, vous voyez le symbole se diriger en vrille vers la droite. Les symboles utilisés dans Wikipedia ont été inversés, pour donner ainsi l'impression que le symbole a toujours été utilisé de cette façon. Il ya des incidents dans le passé où certains ordres religieux avant le 20éme siècle ont utilisé cette croix gammée inversée, et ils ont été identifiés avec le culte de Kali et les arts sombres. Les Nazis ont simplement utilisé ce qui a fonctionné dans le passé pour canaliser l'énergie sombre. »

Don Bradley

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t161-la-face-occulte-des-illuminati (post du Samedi 26 Sep 2009)




Dernière édition par invitée le Sam 16 Avr 2011 - 17:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: QUI EST MAITREYA ?   Mer 30 Déc 2009 - 8:48

Extrait d'un interview de Cisco Wheeler, ex-membre sataniste de haut niveau dans la pyramide occulte Illuminati, par Wayne Morris:

Wayne Morris: « Qui sera donc cet Antichrist ? J'ai entendu parler d'un certain "Seigneur Maitreya". Est-il l'un des candidats à cette fonction ? »

Cisco Wheeler: « Il n'est qu'un précurseur, un disciple. Il vous faut comprendre le système luciférien des Illuminati. En fait, leur système dépend de ce que dit la parole de Dieu. Cela peut sembler blasphématoire… Mais lorsque Dieu a envoyé Son Fils sur la terre, Christ a choisi douze disciples, qui L'ont suivi. L'Antichrist sera aussi trois en un, et il aura aussi douze précurseurs. C'est le cas de Maitreya. Il n'est qu'un précurseur, comme Jean-Baptiste a été le précurseur de Jésus-Christ. »


étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t509-interview-cisco-wheeler




Dernière édition par invitée le Jeu 7 Avr 2011 - 13:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: QUI EST MAITREYA ?   Sam 27 Fév 2010 - 16:48


« Krishna

En Inde, au Pakistan, au Tibet, au Népal, etc., Krishna est toujours illustré volant sur un chariot de feu (expliqué comme étant son corps spirituel, mais il s'agit d'un vaisseau anti-gravitationnel, regardez les photos vous-même) et IL EST TOUJOURS BLEU.

Le problème avec les créatures à sang bleu, ce que nous appelons aujourd'hui notre classe dirigeante, est dû à leur système sanguin basé sur le cuivre.

Comme les RH négatif possèdent…et les hybrides possèdent.

Alors, qui PENSEZ -VOUS QUE KRISHNA ÉTAIT RÉELLEMENT, À PRÉSENT ? »


étoile 1 étoile 1 étoile 1


« Parle moi en, mec. Ça m'a brisé le cœur à moi aussi. Tous ces enseignements magnifiques, pris de Yeushuah, et ensuite attribués à son nemesis, Krishna, Le Roi d'un des dix anciens empires Post-Atlantéen, à l'époque Égyptienne, mais des milliers de miles à l'est, en Inde.

Tout ceci se trouve dans les "mémoires" ésotériques. Et même là, pourquoi les bons gars représentés ont TOUS LA PEAU BLEUE. Il s'agit de Zorphims, une des 12 races hybrides Annunaki, qui contrôlait l'Inde, il y tout ce temps.

S'il vous plaît… »


étoile 1 étoile 1 étoile 1

« Krishna se promène présentement à Londres en tant que Maitreya, l'homme du GWB à La Mancha qui a le contrôle TOTAL sur Tony Blair, aussi bien que sur la plus grande partie des Nations Unies. Même chose avec Paul de Tarsus, qui est maintenant MAÎTRE MORYA - l'ancien Professeur de Bailey, Besant, Blavatsky…

Fffffffff…..On a tellement affreusement menti aux gens, je voudrais simplement me déconnecter et pleurer, comme actuellement.

C'est comme avec la Bible, tellement de portions de vie ont été réarrangées pour tromper la majorité, attribuant des enseignements à d'autres qui étaient les ennemis de la Grande Âme qui a apporté ces enseignements au monde en premier.

Et? Tous ces maîtres de la sagesse?

JEDI, Reptiliens, Pléïadiens.

Compris?

Je dirais qu'il est définitivement temps pour un GROS nettoyage mondial. »


étoile 1 étoile 1 étoile 1

« Krishna et Matreiya ne font qu'un et sont la même personne. Regardez les yeux de Matreiya. Très froid.

J'ai en ma possession dans un rangement, une peinture de Krishna, le soi-disant professeur du monde, faite par CW Leadbeter.

Absolument AUCUNE chaleur n'émane de cette peinture. C'est plutôt frissonnant, en fait.

Et tous ces contactés qui affirment que les Pléïadiens sont ici pour nous aider… ouais, ils vont nous aider, à entrer dans le chaudron.

Ils haïssent le Christ, Yeushua.

Et vous pouvez lire tout cela dans le livre « ISIS Unveiled » de HPB. Les Maîtres de la Sagesse affirmant clairement leur haine pour toute chose venant de la création, le Royaume Angélique. Ils expliquent en longueur de diminuer l'importance de tout ce qui est SUPÉRIEUR. Ils placent Lucifer à une position plus élevée que le Christ, ce qui est une Apostasie.

Mais, allez-y. Si c'est ce que vous voulez, personne ne vous en empêche. Vous savez.

Tout est une question de choix. Vous faites vos choix, je fais les miens, ils font les leurs.

On se voit de l'autre côté, je l'espère.

Ou, on passera vous voir de temps en temps, en bas à Tartarus, pour voir comment tout ça vous va. »


étoile 1 étoile 1 étoile 1

« Vous voulez plus de preuves au sujet des Jedi?

Regardez les images des maîtres ascendés et des vêtements qu'ils portent.

Regardez les vêtements que Spielberg (élite reptilienne) utilise pour habiller ses Jedi.

Ils sont IDENTIQUES.

Vous le voyez maintenant. Les maîtres ascendés sont des Reptiliens Nordiques en provenance des Pléïades, encore un autre des systèmes solaires rebellés. Les Jedi viennent des Pléïades. Ils sont bien réels.

Bien sûr, avec leurs corps à moitié humains, ils apparaissent comme des saints de 7 pieds de hauteur, mais tout ça est une illusion de l'espace-temps.

Ça vous coupe pratiquement le souffle, ces pièces du casse-tête.
»



Don Bradley

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t300-textes-extraits-du-blog-de-cbswork


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: QUI EST MAITREYA ?   Aujourd'hui à 14:16

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI EST MAITREYA ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Contrôle mental :: Projet "Blue Beam"-
Sauter vers: