TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ETHER OU ORGONE - POR ET DOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: ETHER OU ORGONE - POR ET DOR   Lun 9 Mar 2009 - 9:21

ORGONE - POR ET DOR







WILHELM REICH - ETHER OU ORGONE









L'Orgone est le nom qui fut donné par Wilhelm Reich (1897 - 1957) à l'énergie vitale omniprésente dans l'univers. Selon les traditions, l'Orgone est également appellée "Chi", "Prana", "Éther", "Élan vital", "Akasha", "Fohat", "Lumière astrale" ou "cinquième Élément".
Du fait de la bipolarisation qui prévaut dans notre dimension, et qui permet à la dualité de se manifester dans notre plan d'existence sous forme de jour, nuit, chaud, froid, été, hiver, santé, maladie, plaisir, douleur, bien, mal, etc. cette énergie s'y polarise également sous forme de POR, Orgone positive, bénéfique et vivifiante, et de DOR, Orgone négative, maléfique et destructrice.

Le DOR transite à travers les pensées et les émotions négatives, le mensonge, la violence et s'exprime par le canal des industries et des technologies liées à l'électromagnétisme, principalement celles qui sont associées aux émissions de radiofréquences, de basses fréquences et de micro-ondes, à la fusion et à la scission de l'atome. Il est spécialement élevé dans nos appareils de type télévisions, ordinateurs et téléphones portables, fours à micro-ondes, lignes à haute-tension, etc. Le DOR est également véhiculé à travers différentes substances naturelles telles que l'alcool, le tabac et certains psychotropes, ou chimiques, telles que les drogues de synthèse et la plupart des médicaments allopathiques.

Les premières recherches de Reich l'amènent assez vite à la conclusion qu'au moment de l'orgasme sexuel, une énergie d'un type très particulier se libère en l'homme, une énergie associée à la Matrice énergétique universelle à laquelle il attribua le nom d' "Orgone". Car selon lui, cette Énergie, loin d'être confinée au seul plaisir sexuel, est présente dans tous les aspects de la vie et dans tous les plans de l'existence.
À partir de 1933, ses recherches sur l'Orgone accaparèrent tout son temps et l'obligèrent à mettre fin à sa carrière de médecin. Il aboutit peu à peu à l'idée que l'Orgone représente une force vitale qui sous-tend l'ensemble de la Création - une sorte de Force cosmique, invisible et omniprésente, constituant le fondement même de la vie sous toutes ses formes. Sa théorie était que tous les maux humains résultent de blocages dans l'écoulement de cette force qui, seule, peut délivrer l'homme de l'angoisse et des limitations inhérentes à l'incarnation et le mener au bonheur. En conséquence, il concentra tous ses travaux sur la manière de capter, d'utiliser, de développer et, d'une façon générale, de manipuler l'Orgone.

Même si les mots "Prana", "Akhasha" ou "Lumière astrale" étaient déjà utilisés depuis des temps immémoriaux par les plus grands Maîtres spirituels de notre humanité pour désigner cette Énergie universelle primordiale rebaptisée "Orgone" par Wilhelm Reich, il fut le premier scientifique sérieux et intègre à se pencher sur ce concept, et à essayer d'en établir l'existence et les propriétés de manière rationnelle.

Il parvint ainsi à démontrer que l'Orgone se manifeste dans notre plan d'existence sous les formes les plus multiples : une manifestation concrète d'Orgone positive peut, par exemple, être observée sous la forme d'un beau cumulus en été, car les nuages sont bien plus que de la vapeur d'eau; ce sont des concentrations massives d'Orgone, la vapeur d'eau n'étant en réalité que l'une des multiples facettes de l'Orgone positive dans notre dimension.
À l'inverse, les chemtrails, les micro-ondes utilisées pour disloquer le corps éthérique des aliments, les dispositifs de type HAARP et même les maladies de type sida et cancer sont de bons exemples d'Orgone négative "au travail" dans la 3D. Sans Orgone négative, aucune arme, aucune technologie militaire ne pourrait fonctionner, et aucune maladie ne pourrait même exister.

Sans Orgone négative, le "Nouvel Ordre mondial" (qui n'a en réalité de "nouveau" que le nom) ne pourrait lui non plus perdurer ! Car ce soi-disant "Nouvel Ordre libéral" n'est rien d'autre qu'un macro-parasite éthérique, un chancre qui se nourrit principalement de DOR, de l'Orgone négative, et maintient son emprise sur l'humanité via un réseau de grilles telluriques basé sur la production et l'émission de DOR.

Ce grillage était traditionnellement orchestré et maintenu en place par des groupuscules affiliés à des sociétés secrètes n'hésitant pas à promouvoir les drogues, les sacrifices rituels (humains ou animaux), tout en recourant à des portails énergétiques (sous forme de pyramides, de menhirs, de dolmens, d'obélisques, parfois même de cathédrales, etc.). Le but étant de maintenir coûte que coûte au pouvoir, sous couvert de "démocratie", une hiérarchie élitiste guidée par la haine, le mensonge, l'ambition, nourrie par les conflits et guerres de toute sorte, dans tous les pays de la planète, et directement inféodée aux créateurs de la grille.

Tout semble cependant indiquer que cette matrice grillagée de DOR ait peu à peu perdu de son efficacité au cours des 30 dernières années, d'où la multiplication actuelle de nouveaux moyens technologiques dont on voudrait nous faire croire qu'ils sont destinés à améliorer notre confort et notre bien-être, alors que leur finalité réelle n'est autre que le maintien du grillage en place. Ceci explique la promotion par nos "Contrôleurs" et donc l'essor actuel fulgurant des "nouvelles" technologies, des centrales nucléaires, des réseaux de communication sous leurs différentes formes et plus récemment des chemtrails, autant de leviers qui forment l'infrastructure de cette matrice par laquelle se déploie actuellement le DOR sur l'ensemble de notre planète.

Un bon exemple de ce dispositif est la multiplication récente des antennes militaires. La plupart des gens ne les remarquent pas, car ils croient toujours qu'il s'agit d'installations destinées aux téléphones cellulaires, sans se douter que c'est ce système qui maintient une bonne partie du grillage en place de nos jours.

Fort heureusement, grâce à l'ouverture des consciences sous l'influence du POR (le pendant positif du DOR), la situation est en train de changer depuis quelques années. Mais tous ceux qui ont pris conscience que les dés étaient pipés dans le système soi-disant "démocratique" dont nos dirigeants continuent de se gargariser devant des médias complices, le doivent à la perspicacité et à l'opiniâtreté de grands pionniers dont Wilhelm Reich fut sans conteste le plus brillant des porte-flambeaux.

En 1947, Reich signa donc, contraint et forcé, un contrat de 5 ans avec la CIA. Il fut obligé de remettre aux services secrets américains les plans de son appareil de contrôle du temps atmosphérique qui était, entre autres, capable "d'aspirer" les DOR des dépressions, et donc de réduire considérablement la violence des tempêtes, des cyclones et des ouragans.






Le "cloudbuster" conçu et construit par Wilhelm Reich était capable non
seulement de réduire la violence des tempêtes, mais aussi de faire pleuvoir !




Le matériel mis au point par Reich fut testé avec succès sur une tempête qui s'apaisa brusquement comme par magie, et l'état-major de l'armée américaine décida alors de mettre en place un programme consistant à lancer dans l'espace 200 à 500 radiosondes par jour pendant une durée d'un an. Des petites boîtes blanches, conçues sur la base des travaux de Reich, étaient attachées à un ballon, et officiellement lancées pour recueillir des données météorologiques. Elles émettaient, sur la fréquence de 1680 MHz, un signal oscillant continu dans un rayon de 100 kilomètres, visant à convertir l'énergie électrique en énergie éthérique. À l'intérieur se trouvait un "thermistor" composé d'or, d'argent, de platine et d'iridium. Une plaque de plastique cerclée d'argent y tenait lieu de capteur d'humidité qui servait d'antenne déphasée. Cet appareil était censé anéantir les DOR et produire de l'Orgone.

C'est de la combinaison de ce projet (contrôle de la pression atmosphérique à l'aide de la méthode de transmission par radiosondes imaginée par Reich) et de l'Expérience de Philadelphie (invisibilité) que naquit quelques mois plus tard le projet Phenix, visant au contrôle de la pensée - "altération de l'humeur", selon les termes des responsables du projet.

À son grand étonnement, Reich s'aperçut que sa machine était également capable de produire un phénomène de condensation dans les nuages et donc de faire pleuvoir. Il la baptisa donc "cloudbuster".

Mais le contrat de Reich avec la CIA était arrivé à son terme et il ne souhaita pas le renouveler. Bien plus, il menaça de révéler aux médias internationaux le contenu de ses stupéfiantes découvertes.

Et on connaît la suite…

Heureusement, dans toute histoire au dénouement tragique, il y a toujours le bon côté des choses. Or, cette contre-partie heureuse porte un nom imaginé par Don Croft, dauphin et héritier spirituel de Wilhelm Reich. Et ce nom ne doit évidemment rien au hasard, puisqu'il s'agit du mot : "Orgonite".



Extraits de:
ange 1 http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/newsorgo.htm









Dernière édition par invitée le Sam 19 Nov 2011 - 18:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: ETHER OU ORGONE - POR ET DOR   Lun 9 Mar 2009 - 9:23

ORGONITE PHYSIQUE ET ORGONITE SPIRITUELLE






Qu'est-ce que l'Orgonite ? L'Orgonite est un matériau issu d'une technologie toute simple, inspirée et dérivée des travaux du Docteur Reich et améliorée par Don Croft. Elle permet de transmuter le DOR en POR en le purifiant.

Cette technologie est aujourd'hui éprouvée, des centaines d'individus en ont observé les effets un peu partout de par le monde. Certains ont réussi à accomplir ce qu'on aurait pu autrefois qualifier de miracle. Par exemple : dépolluer les eaux du lac Ontario, éradiquer la sécheresse en Afrique du Sud, éliminer les effets des chemtrails dans des régions entières, et bien d'autres exploits encore! Tous ces prodiges ont été réalisés grâce à l'Orgonite. Et cela nous a semblé mériter largement d'être souligné.

Don Croft et son équipe ont tout simplement réalisé que ces fléaux provenaient d'abord du plan éthérique où ils étaient liés à la présence massive de DOR. C'est pourquoi, si l'on accepte que l'Orgonite, imaginée par Don Croft, permette effectivement de réaliser la transmutation du DOR en POR, il n'y a évidemment plus lieu de crier au miracle!

L'Orgonite est obtenue en mélangeant trois ingrédients essentiels:
    - des particules de métal.
    - de la résine de polyester ou d'époxy (ou encore du sucre).
    - un ou des cristaux de quartz et des minéraux.

Le mélange de métal et de résine doit être en proportion 50-50 pour obtenir un effet maximal.

Comment cela fonctionne-t-il? Sans rentrer dans les méandres d'un descriptif technique et fastidieux, on peut résumer les choses de la manière suivante : le métal attire le DOR. L'énergie ainsi captée traverse alors des couches successives de métal et de longues chaînes moléculaires de polymères à base de carbone (résine), ce qui provoque une augmentation de son taux vibratoire et, en même temps, la purifie et la sublime. Le DOR se transmute ainsi en POR.

Les cristaux et les pierres servent aussi à répartir l'énergie purifiée dans un environnement déterminé.



Objets en orgonite : ils peuvent être coniques, cylindriques ou pyramidaux, et ils existent parfois
même sous forme de jouets ou de pendentifs. Plus leur forme est belle et harmonieuse, et plus ils sont
efficaces. On peut également utiliser plusieurs générateurs d'orgone en un même lieu, à condition qu'ils
soient répartis suivant une configuration géométrique équilatérale (triangle, pentagone, hexagone, etc.).
Leur puissance s'accroît alors de façon exponentielle en fonction de leur nombre.



L'histoire de l'orgonite a commencé aux alentours de 1999, alors que Don Croft a découvert que son nouvel appareil, le chembuster, pouvait effacer les chemtrails à l'époque omni-présents.Don Croft a inventé à la fois le chembuster, le zapper à orgonite, le Psionisateur (Succor Punch), du Towerbuster, la "Sainte Grenade" (Holy Handgrenade) et le "Bâton de pouvoir" (Powerwand). La plupart de ces appareils contiennent de l'Orgonite,

Il a aussi fondé en mars 2001 un mouvement associatif dont l'objectif est d'améliorer la qualité de l'énergie de la planète. Il lutte principalement contre les chemtrails et les organisations sataniques qui en seraient à l'origine, avec l'aide de sa femme Carol qui est médium et de sa fille Nora qui est clairvoyante.



Don Croft et sa fille Nora au pied du Mont Shasta en Californie.
Nora voit et identifie les énergies (des plus subtiles aux plus lourdes).
Elle guide son père jusqu'aux endroits qui doivent être décontaminés
et l'assiste dans ses travaux de fabrication ou de modification
d'instruments destinés à la guérison par les énergies.



Par la suite, plusieurs personnes ont commencé à s'intéresser aux exploits et aventures de Don Croft, et un mouvement souterrain a vu le jour... Ses membres ont expérimenté le chembuster et ils se sont rendus compte que les dires de Don étaient bel et bien vrais: les chemtrails disparaissaient en quelques secondes ! Un jeu de cache-cache et d'intimidation de la part la CIA, puis de la NSA s'est alors instauré. Les récits de cette étrange traque sont archivés et disponibles ICI. Aujourd'hui, des milliers de chembusters sont implantés aux États-Unis et à travers le monde.



L'une des inventions de Don Croft : le chembuster



Une sorte de curieuse guerre physico-éthérique s'est alors mise en place.

L'Orgonite est donc un outil et une alliée inestimable pour mener ce combat, mais il ne faut cependant jamais oublier qu'elle ne concerne finalement que l'aspect extérieur des choses, et que le véritable combat se situe en nous. Chaque homme, chaque femme a aujourd'hui la possibilité de transformer en la sublimant et en la purifiant la grille interne de contrôle qu'il s'est lui-même forgé au cours de ses incarnations et expérimentations successives.

Jadis, les alchimistes cherchaient la pierre philosophale pour transmuter les métaux en or, exactement de la même manière que Don Croft utilise aujourd'hui l'Orgonite pour transmuter le DOR en POR. Mais ce n'était et ce n'est toujours que l'aspect extérieur de la question. Car en réalité, ce n'était pas tellement l'or que cherchaient les véritables alchimistes. Derrière tous ces processus de transformation des métaux, derrière les différentes phases de "l'Œuvre", ils cachaient des phénomènes de la vie intérieure, des processus psychiques, spirituels.

La véritable pierre philosophale, la véritable Orgonite, c'est le chakra du cœur, et la véritable Orgone, c'est l'Amour divin. Lorsque l'homme a trouvé cet Amour et qu'il arrive à le manifester correctement, il réussit à transformer tous les éléments impurs et grossiers qu'il a accumulés en lui en matière noble, lumineuse, en POR…

L'Amour est une énergie qui vient de très haut et qui est de la même essence que l'énergie solaire. Qu'il en soit conscient ou non, l'homme a la tâche de recevoir cette énergie et de la faire circuler en lui pour la renvoyer ensuite vers le Ciel d'où elle est venue.

Il est écrit dans la Table d'Émeraude du grand Hermès Trismégiste : « Elle monte de la Terre et descend du Ciel et reçoit sa force des choses supérieures et des choses inférieures… C'est la Force forte de toutes les forces.. » Voilà le trajet normal de l'Orgone, de cette Force, de cette Énergie primordiale: du Ciel à la Terre et de la Terre au Ciel. Mais, étant donné que chez la plupart de nos contemporains, le chemin n'est pas libre parce qu'il est encombré d'impuretés, cette Force est constamment déviée et s'en va alimenter les démons souterrains qui œuvrent au maintien de notre grille d'enfermement.

Or, c'est ce retour vers les plus hautes cimes de notre Être spirituel que l'on appelle "Ascension" et qui nous est aujourd'hui proposé ! L'Ascension n'est pas une utopie. Elle est à la portée de tous et de chacun d'entre nous.




Extraits de :
ange 1 http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/newsorgo.htm




Dernière édition par invitée le Sam 19 Nov 2011 - 18:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: ETHER OU ORGONE - POR ET DOR   Lun 8 Mar 2010 - 13:39


Pour en savoir davantage sur l'orgonite:
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/f3-guerre-etherique




Dernière édition par invitée le Sam 9 Avr 2011 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: ETHER OU ORGONE - POR ET DOR   Mar 23 Nov 2010 - 19:54

WILHELM REICH





Ils ont tué Wilhelm Reich en prison en 1957 parce qu'il avait redécouvert l'Energie Ethérique Orgone. Une Ancienne énergie connue dans le passé, mais enterrée et oubliée au fil du temps. Reich savait ce que l'énergie pouvait faire, de quoi elle était capable, qu'il s'agissait d'une énergie vivante qui peut guérir, purifier, et détruire la mauvaise énergie négative.

Il a appris comment utiliser cette même énergie pour détruire les aliens malfaisants et leurs OVNIs.


Reich disait: "OGONE MORTELLE" - Ils ne peuvent pas tolérer l'énergie de l'Orgone ET ils LA CRAIGNENT." Leurs tissus et leur sang ne peuvent l'accepter. Triste chapître isolé de la race humaine. Reich: "Personne ne me croit" a-t-il dit dans un journal vidéo.


Les codes de la Bible décrivent comment ceci leur cause des plaies d'Erythème et de Nécrose. Érythème décrit une inflammation des tissus, provoquant des plaques rouges et une rougeur de la peau. La Nécrose proovoque le pourrissement... décrit comme la mort des tissus, la mortification, état de mort.
Certaines de ses notes ont été découvertes ... Lisez à propos de certains de ses travaux avec l'énergie d'Orgone ...

étoiles 1 http://www.sherryshriner.com/ReichNotesReport.pdf"



"J'avais hésité pendant des semaines à mettre mes tuyaux du Cloudbuster vers une «étoile», comme si j'avais su que certains des feux clignotants suspendus dans le ciel n'étaient pas des planètes ou des étoiles fixes, mais les engins de l'ESPACE. Avec l'effacement des «deux étoiles», le Cloudbuster s'était brusquement transformé en un CANON SPATIAL " - Wilhelm Reich Contact avec l'Espace 1956.


Avec son travail et guidée par le Très-Haut lui-même, nous avons perfectionné le canon de l'espace en ce que nous appelons Blasters Bucket, Blasters Pipe et Batons.
Notre Orgone éprouvé cause des crashs d'OVNIs et brûle et détruit les aliens!! Il purifie également l'air et nettoie votre atmosphère des chemtrails.

Le truc qu'ils ne veulent pas que vous connaissiez: Wilhelm Reich et l'énergie d'orgone: étoiles 1 http://www.youtube.com/watch?v=wvSCMoT9vAg



Nous pouvons détruire le NWO !!



Wilhelm Reich - Re-Discovered an ancient energy, an overview of some of his work http://video.google.com/videoplay?docid=2992100324478968579#

Reich was the author of "Ether, God and Devil" and "Space Contact" along with many other works the government burned and suppressed. He re-discovered both POE (positive orgone energy) and DOE (dead orgone energy) and that's probably what started the government's attack against him...he was getting to close to the DOE agenda and how they are able to fly supernatural UFO crafts. His work talks about Orgone and the effects of it via aliens and crashing UFOs even though his youtube videos don't bring up that aspect. We Need parts 2, 3, 4,...

When Reich developed the Space Gun he was working in alliance with President Eisenhower. But back in Eisenhower's rule as president he became friendly with the very aliens he had aligned against and signed contracts with the aliens and began working with them...and THIS is why they persecuted Reich and destroyed and suppressed his work on Orgone energy.

We need balance...we need both POE and DOE that's the way Yah created this Earth and "they" are trying to subvert this balance by destroying and oppressing one side to dominant the other. That's why in the Bible Codes I will see the term 'balance.' We are putting, among other things, BALANCE back into and around the Earth.



Join the Resistance!!





source:
ange 1 http://www.sherryshriner.com



Je ne sais pas si Sherry Shriner est 100% fiable.

Don Bradley dit qu'elle est inspirée par Dieu:
" J'espère que Sherry Shriner vous coule bien dans la gorge, parce que, d'après TINK et ses amis, elle parle VÉRITABLEMENT au nom du Tout-Puissant. Il s'agit d'une sorte de télépathie mentale que les voyants psychiques plus évolués possèdent, tout comme mes garçons. Elle ne fait qu'exprimer les choses à sa manière, comme je le fais avec la mienne, le doc le fait à la sienne, et ainsi de suite…

Et elle possède un profond et sincère amour POUR TOUTE CHOSE SAINTE.
"

En tout cas, elle dit beaucoup de choses intéressantes (sur la séduction d'Eve par le serpent, la lignée de Caïn,...), certaines très bizarres, comme cette histoire de zombies: étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t512-comment-tuer-un-zombie , mais bizarres ne signifie pas fausses, et, avec tout ce que j'ai appris ces dernières années, "incroyable" n'a plus beaucoup de sens, pour moi.

On peut télécharger gratuitement ses articles en se rendant sur son site et en cliquant sur: Download All Of My Articles-




Dernière édition par invitée le Jeu 31 Mar 2011 - 6:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: ETHER OU ORGONE - POR ET DOR   Mar 23 Nov 2010 - 20:18


Les DOR sont issus de la rencontre de l’énergie orgone et d’une source radioactive et sont également produites dans l’atmosphère. Afin de les dissiper, Reich créa un canon composé de longs tuyaux creux parallèles. Plantés en terre, les tuyaux sont irrigués par une source d’eau courante. Tel un paratonnerre, la machine est censé attirer les DOR présentes dans le ciel. Reich croyait également que des ovnis, qu’il nommait « EA » (Énergies Alpha) venaient régulièrement visiter la Terre (ce qui était une croyance très développée à l’époque), étaient propulsés par des moteurs à orgone, dégageant de grandes quantités de DOR. Dans un premier temps, il pense qu’il s’agit là d’un sous-produit innocent du système de propulsion des vaisseaux spatiaux, mais il devient rapidement convaincu que des extraterrestres hostiles l’espionnent et cherchent délibérément à nuire aux Terriens. Mais sa machine anti-nuages draine les DOR des moteurs, obligeant les EA à s’enfuir. En 1954, lorsque Reich prétend avoir mis en fuite son premier « EA », il note ceci dans son journal : « Ce soir, pour la première fois dans l’Histoire, l’Homme a gagné une victoire dans la guerre qu’il mène depuis des temps immémoriaux contre des entités vivantes extraterrestres. »


source:
flèche http://www.psychanalyse.lu/articles/BernatOrgasme.pdf



Vous pouvez trouver quelques livres de Reich en téléchargement libres dans la rubrique "ressources".
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t303-livres-en-telechargement-libre


Je ne peux que vous conseiller vivement ces ouvrages, notamment “L’accumulateur de l’énergie de l’orgone. Son usage scientifique et médical.”


ATTENTION !!! Un accumulateur d'orgone n'est pas de l'orgonite !!! L'orgonite est une sorte de transformateur de DOR en POR; elle est donc tout à fait sans danger, sauf pour les reptoïdes et autres entités sombres, qui ne supportent pas la fréquence élevée du POR.
Les accumulateurs d'orgone, par contre, peuvent être très dangereux de par leur immense puissance et parce qu'ils accumulent aussi bien le DOR que le POR.
Ceci dit, étant donné à quoi nous avons affaire, et les situations extrêmes que nous risquons de rencontrer, avoir un tel ouvrage et envisager la fabrication de certains appareils pourra être très utile.


Je ne crois pas que nous ayons grand-chose à perdre, à l'heure qu'il est, si ce n'est notre âme...


Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: ETHER OU ORGONE - POR ET DOR   Mar 26 Juil 2011 - 13:39



Étant donné la saturation actuelle de l'éther en DOR à cause de la radioactivité, je ne peux que déconseiller formellement l'usage du cloud-buster de Wilhelm Reich, qui ne le transmuterait pas en POR, mais l'accumulerait, vous mettant en grand danger.

Ce qui pouvait être valable avant Fukushima ne l'est plus à présent.

Par contre, le déploiement de cloudbuster, ou chembuster, inventé à partir des travaux de Reich par Don Croft et utilisé par les guerriers éthériques, est plus que jamais recommandé, car, lui, transmute bien le DOR en POR.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ETHER OU ORGONE - POR ET DOR   Aujourd'hui à 3:55

Revenir en haut Aller en bas
 
ETHER OU ORGONE - POR ET DOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Guerre éthérique en cours-
Sauter vers: