TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 GUERRE ÉTHÉRIQUE EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: GUERRE ÉTHÉRIQUE EN COURS   Lun 9 Mar 2009 - 9:26

GUERRE ÉTHÉRIQUE EN COURS






Que vous y croyiez ou non, cela n'a peu d'importance, le fait est qu'une guerre à l'échelle mondiale est présentement en cours.

Je ne parle pas d'une guerre traditionelle, mais d'une guerre qui a lieu, depuis des millénaires déjà, sur le plan éthérique.

Afin de bien vous situer, vous devez savoir que les couches éthériques se situent tout juste au-dessus des couches matérielles que nous connaissons, et en-dessous de la sphère astrale. Techniquement parlant, l'éthérique se situe dans la sphère matérielle, cette dernière étant subdivisée en 7 sous-couches. Les 3 sous-couches supérieures composent l'éthérique. L'astral aussi est subdivisé en 7 sous-couches, et il en va de même pour les sphères supérieures, il y en aurait 12 en tout.

Mais revenons à l'éthérique. Il s'agit particulièrement d'un mirroir de la réalité physique traditionelle. Ce qui se produit là-bas se répercute ici, et vice-versa. D'où l'adage "as above, so below" (Rudolf Steiner).

Si on veut situer la source même du conflit en cours, cette fameuse guerre éthérique, il faudrait remonter à des millénaires. À la "chute". Non pas celle de l'homme, comme diverses doctrines tentent de nous faire croire, mais bien celle des "anges" attitrés au bon fonctionnement de la création... par la Créateur. 1/3 d'entre eux en fait, ont tenté de se rebeller, ou disont ont renié leur propre nature. Je tenterai d'éviter de sombrer dans un discour teinté de dogmes, et de m'en tenir aux faits seulement. Si vous lisez l'anglais et vous voulez des détails, lisez ceci:
ange 1 http://www.ryanmcginty.com/fallen/fallen.html

Pour faire une histoire courte, certains de ces anges, maintenant déchus, vinrent ici sur terre et se mirent à polluer la génétique humaine en s'accouplant avec des femmes humaines. Cette pollution existe toujours à cette heure, mais là n'est pas le problème.

Le problème réel se situe au niveau de ceux qui possèdent une génétique nephilim pure ou quasi-pure. Si vous connaissez les ouvrages de David Icke, vous les connaissez sous le terme "reptiliens". Icke nous présente une énorme partie de la vérité. Il n'offre cependant pas de solutions viables à tout ce bordel...


Voici un bref schéma des principautés qui règnent sur l'astral, et sur une partie de l'éthérique:






Au cours des millénaires, les reptoides, ou néphilims, on su prendre et garder l'humanité sous contrôle via un réseau de grilles telluriques et énergétiques. Ces grilles sont composées de DOR - l'orgone morte. Ce grillage était traditionellement nourri et maintenu en place par des sacrifices rituels (humains ou animaux), des monuments énergétiques (pyramides, menhirs, dolmens, stonehedge, obélisques, cathédrales, etc.), des conflits et guerres de toute sorte, des couches de mensonges, et une hiérarchie élitiste de sociétés secrètes pour bien gérer le tout.

Tout indique que cette matrice grillagée de DOR a perdu de son efficacité au cour des 100 dernières années, d'où le déploiement et l'utilisation de méthodes de contrôle technologiques pour maintenir le grillage en place: routes, lignes électriques, centrales nucléaires, et plus récemment antennes, tours et chemtrails.

Les antennes militaires, que la plupart des gens ne remarquent pas car ils croient toujours qu'il s'agit d'installations destinées au téléphones cellulaires, constituent un problème majeur, car c'est ce système qui maintient une bonne partie de du grillage en place de nos jours. Ce problème est fort heureusement réglé en partie depuis que des centaines d'individus ont décidé de faire quelque chose pour reprendre la destinée de l'humanité en main.

Donc la guerre fut déclarée, par les reptoides, depuis longtemps déjà. Et quel meilleur moyen de mener un combat que lorsque votre ennemi (en l'occurence nous) ignore même qu'une guerre est en cours? Fort heureusement, la situation change depuis quelques années. Plusieurs s'éveillent à la réalité du combat en cours, et certains osent même s'impliquer activement dans le combat! C'est ce que nous, les membres actifs de ce forum, faisons. Il est à noter qu'il n'y a pas que nous, loin de là. Nous avons la chance d'avoir accès à une technologie (l'orgonite) inestimable pour mener le combat, mais un grand nombre d'individus sont impliqués dans cette lutte et ils n'ont rien à voir avec nous ni l'orgonite, si ce n'est de servir la même cause

L'histoire de l'orgonite a commencé aux alentours de 1999, alors que Don Croft a découvert que son nouvel appareil, le chembuster, pouvait effacer les chemtrails à l'époque omni-présents. S'en est alors suivi un jeu de cache-cache et d'intimidation avec la CIA, ensuite le NSA. Inquiet pour sa sécurité, Don s'est mis à publier ses aventures sur internet. Ces récits sont archivés et disponibles à : ange 1 http://www.educate-yourself.org/dc/

Par la suite, plusieurs personnes ont commencé à s'intéresser aux exploits et aventures de Don Croft, et un mouvement souterrain venait de voir le jour... Plusieurs ont expérimenté avec le chembuster d'abord, pour se rendre compte que les dires de Don étaient bel et bien vrais: les chemtrails s'effaçaient.

En plus de la lutte directe aux chemtrails, les orgonautes se mirent à déployer de petits appareils à orgonite, les HHG, à divers endroits dans l'environnement: cours d'eau, fôrets, et particulièrement des cibles occultes telles temples maçonniques, vortex, lignes telluriques.

La femme de Don, Carol Croft, possèdait (et possède toujours) la vision éthérique, ou clairvoyance. Ainsi, elle avait le net avantage de pouvoir guider Don dans ses recherches, en plus de confirmer l'efficacité des actions posées par les activistes. Ultimement, la plupart des activistes ne voyant pas les énergies, ils devaient se fier aux confirmations obtenues en observant l'entourage, l'atmosphère et les effets visibles de leurs actions pour valider leurs efforts.

Un nouveau sport était né: le "gifting". L'action d'aller sur le terrain, placer des appareils à orgonite (ou générateurs d'orgone) dans le but délibéré de percer la matrice de DOR des controlleurs (nephilims), de contrer leurs efforts et ainsi de reprendre contrôle sur la grille planétaire qui appartient à l'humanité.

Voici l'essence même de la guerre éthérique.




source :
coeur http://docs.quebecorgone.com/Introduction_orgone.pdf




Dernière édition par invitée le Sam 9 Avr 2011 - 17:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: GUERRE ÉTHÉRIQUE EN COURS   Dim 28 Juin 2009 - 19:02


"Maintenant HAARP découpe l'ionosphère en tranche, le cerveau mondial, comme un couteau de micro-onde, produisant de longues incisions qui détruisent la membrane qui retient le réservoir de données accumulées sur l'histoire de notre planète. Un guérisseur, appelé Monsieur A, a prétendu recevoir une transmission de " Sagesse ancienne " de cet anneau d'énergie magnétique protectrice qui entrepose en son sein toute la connaissance depuis le début des temps. Ruth Montgomery nous l'a présenté dans son livre Born To Heal. Il affirmait que lorsque le flot de notre énergie est coupé de ce champ magnétique, la Provision universelle est obstruée, nous ne sommes plus accordés et nous commençons à tomber malade. Le pouvoir de voyager ainsi et de faire le tour du monde en l'espace de quelques secondes est disponible pour n'importe qui capable de le recevoir et de le manier. Les ondes émises par l'Anneau étaient automatiquement traduites en mots dans son esprit ; une sage connaissance pour diagnostiquer et guérir les autres lui était ainsi transmise, en provenance de l'entrepôt de connaissances qui est avec nous depuis le commencement des temps. Il produisait des miracles instantanés, recollant des os brisés et faisant disparaître l'arthrite. Une photo a capté l'éclair fourchu émanant de ses doigts.

Joyce Murphy a montré que des expériences sur les cycles 410-420 MHz ont été faites et qu'elles pourraient affecter la " fréquence qui donne accès à la conscience humaine " dans son ensemble.

strass 1 http://www.beyondboundaries.org/contents.html

Il utilisa son équipement radio pour apprendre que toutes les fois qu'un cycle de 410-420 MHz était émis sur les ondes, les esprits télépathes se bloquaient. Il a retracé le signal comme venant de Montauk Point et de l'antenne radar rouge et blanche de la Air Force Base.

Dans Encounter in the Pleiades (Rencontre dans les Pleiades) par Peter Moon et Preston Nichols, 5 http://www.albielek.com/preston.htm ) Preston écrit que le Dr. Nicolas Begich a capté des signaux de 435 MHz connectés à HAARP (High Frequency Active Auroral Research Program - 1993) et qu'une fonction de conditionnement mental est actuellement employée. Il dit que 400-450 MHz est la fenêtre d'accès à la conscience humaine parce que c'est la fréquence qui est à l'arrière-plan de notre réalité.
"


étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t226-controle-et-manipulation-par-ondes-electromagnetiques




Dernière édition par invitée le Sam 9 Avr 2011 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: GUERRE ÉTHÉRIQUE EN COURS   Mer 11 Nov 2009 - 23:15





Dernière édition par invitée le Sam 9 Avr 2011 - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: GUERRE ÉTHÉRIQUE EN COURS   Lun 8 Mar 2010 - 9:40


Je le répète. C'est la guerre.


C'est une ancienne, très ancienne bataille et nous sommes dans les derniers moments du dernier round, juste avant que la cloche ne sonne. L'ancienne confluence Sirius/Draconienne des Forces Obscures qui travaille sur cette planète à travers leurs troupes dans la soi-disant hiérarchie humaine, s'affiche ouvertement à présent, et nous aussi.



ange 1 ange 1 ange 1


Ils savaient que si nous étions pour être motivés par les mêmes régions que la machine l'était - plexus solaire ou plus bas - par la cupidité, l'avarice, le désir de pouvoir, et tout cela, nous n'aurions alors pas été en mesure de voir ou de fonctionner plus haut que le plan astral inférieur, ce qui est la seule limitation de la noirceur. Les éléments des Forces Obscures n'ont pas de chakra du cœur. En tant que tel, ils ne peuvent jamais s'élever plus haut que les égouts de l'astral. Pour circoncire ce problème, ils ont attrapé les plus brillantes lumières et les ont préservées dans un monde rose bonbon d'amour et de lumière, en gardant nos chakras du cœur grand ouvert. Nous pouvions voyager dans l'akashique, et pour ainsi dire, lire les tournants et aboutissants de l'histoire à volonté. Nous pouvions communiquer télépathiquement avec qui nous voulions. Marcher à travers des murs. Tout ça.

Notre groupe pouvait faire cela, parce que nous avions été élevés purs. Nous étions gardés centrés sur le plus élevé et le plus noble, exactement la chose dont ils ne pouvait pas supporter d'être en présence. Et à travers l'utilisation d'intermédiaires, ils apprenaient par nous ce qu'ils avaient besoin de savoir.

Plusieurs d'entre nous, Kurt, Randy, moi, et quelques autres, ont appris ce qui se passait et ont quitté. La plupart de mes amis sont morts à présent, rendus encore plus célèbres par leur mort, qu'ils ne l'étaient de leur vivant. Ils ont tous été assassinés. Je serai assassiné.

C'est correct.

Mais je vais les faire tomber avec moi, quelque chose que mes amis n'ont pas pu faire.



ange 1 ange 1 ange 1


Souvenez-vous, tout ceci est dans les livres depuis des centaines d'années. Les Loges Noires datent de la plus sombre antiquité, et ils ont été en contrôle de cette planète pendant 26 000 ans. C'est une longue période, et à présent ils ne veulent pas être chassés sans se défendre, parce que "quitter" pour eux signifie la dissolution en tant qu'étincelle d'âme, puisqu'ils n'ont plus de Moi Supérieur - aucun d'entre eux. Ils conservent leur existence intacte en tant qu'unité consciente, par le rituel, les sacrifices, et en se nourrissant de la misère sans fin de cette planète. Lorsque cette réserve alimentaire spirituelle s'affaiblira, eux aussi.



ange 1 ange 1 ange 1


Chaque personne assassinée dans la terreur nourrit BAAL et quelques autres entités démoniques présentement en plein contrôle ici sur terre. Plus il y a de terreur et de "Choc et Stupeur" [Du nom de l'opération américaine en Iraq], plus grand est le pouvoir accordé aux adorateurs de Baal. Et ils en ont besoin. Tous leurs anciens rituels, alignements et sources ne leurs procurent plus les énergies du premier rayon si convoitées, telles que canalisées par les rituels du Soleil Noir de Thulé.



ange 1 ange 1 ange 1


Je dois intervenir ici…

DK : Connu comme le Maître Tibétain. Homme Mongol, très petit, âgé de quelques centaines d'années.


***

Maintenant, voyez, si j'avais dit CYBERSHAMAN est un outil du GWB, relié à la CIA - le groupe aurait fait de moi un homme mort avant même que je ne touche le sol. Même chose avec Drunvalo. GWB.

Nous étions tous dans le Great White Brotherhood.

Et eux reçoivent leurs instructions d'une certaine planète dans le système de Sirius.


***

Cybershaman - comme si cette technologie d'Agharti était pour faire autre chose que rediriger, vers les mauvaises pétales, certains chakras mineurs de la tête, tout en évitant le chakra du cœur.

Il faut que je me sauve maintenant, parce que le groupe va sortir ses fusils et faire de moi une histoire courte. A plus tard.



ange 1 ange 1 ange 1


Ernie tente de TOUS vous manipuler. La plupart d'entre vous l'ont compris. Ne le laissez pas utiliser vos déclencheurs d'estime de vous-même, l'arme principale de l'agence.

Estime de soi…doute,
doute…inaction,
inaction…stase.

Cyber-Shaman est M A U V A I S. C'est de la technologie ahrimique avec des insertions et de la technologie subliminale. La seule chose dont il est le père, c'est le Père de Tous les Mensonges.



ange 1 ange 1 ange 1


Tel que je le comprends, l'orgone à l'état pur ou énergie éthérique, la force, est simplement une fréquence sur laquelle notre planète et ses habitants naturels se développent et prospèrent. Mais, pour nous, les radiations solaires sont un danger de mort. Nous avons la ceinture de Van Allen et la couche d'ozone comme protections naturelles contre ces fréquences.

Alors, les reptoïdes et ce type de prédateurs de l'Espace, proviennent de mondes et de systèmes solaires, où la polarité fonctionne à l'opposé du spectre par rapport à nous. Ce qui est énergisant pour nous est épuisant pour eux. C'est pour ça qu'ils font ce qu'ils font à notre monde, pour le rendre comme le leur.

Le problème est que leurs besoins environnementaux sont nocifs pour les humains. En fait, leur seule présence est nocive aux humains. Ils utilisent notre sang et nos liquides amniotiques pour survivre dans notre monde. Pour la puissance spirituelle - tout comme la joie, l'amour et la créativité sont notre terrain de jeu intérieur pour la croissance - le leur est la peur, la haine, le désir, et tous les autres négativismes.

Nous sommes simplement deux espèces qui n'étaient pas censé partager les mêmes mondes, étant donné que pour survivre, l'un doit consommer l'autre. Ceci étant dit…

Les reptoïdes, en conjonction avec les éléments de notre gouvernement les plus puissants financièrement, travaillent fort pour donner la parité aux reptoïdes, aux dépends des êtres humains. Ce qui, naturellement, est plutôt enmerdant.

Les générateurs d'énergie éthérique, ou HHG, agissent comme des contrôleurs environnementaux en chef. C'est, dans les faits, pas exactement vrai, mais le dire comme cela simplifie de beaucoup. Disons simplement, que notre monde est habité par des centaines de différentes espèces qui vivent, se déplacent et existent à l'intérieur de l'énergie pure. Ces entités, les Rods, les Sylphes, les Fées, les Salamandres, etc., sont co-créateurs avec mère la terre. Ils s'activent pour aider les royaumes minéraux, animaux et humains à travailler ensemble, principalement loin des regards. Ils créent et aident la croissance des petites plantes, dirigent des rivières, arrêtent des tremblements de terre, ou les créent - selon les besoins - sous la direction d'ÉNORMES entités solaires qui flottent littéralement au dessus des forêts, océans, montagnes, etc. Ces êtres mesurent des centaines de pieds de hauteur, et pourraient être appelés à juste titre les Chefs des élémentaux, lutins et tout ça. Ils effectuent la gestion et la supervision de leurs zilliards de créatures.

Alors, déployer les HHG est tout ce que l'humanité a à faire. Réellement. Les élémentaux, rods, peu importe ce qui accompagne les HHGS, travaillent avec l'énergie, soignent la planète, cachent les HHGS des regards inquisiteurs, font tout ce qui est nécessaire, et le font sous une grande guidance.

Notre partie du travail est de s'occuper de l'appareil - notre responsabilité karmique dans tout cela en fait, parce que nous avons laissé les choses devenir comme elles le sont - et une fois que nous commençons à faire cela, ils prennent la relève pour utiliser les énergies, soigner les masses d'eau, les zones minérales, les forêts, les jardins et les gens.

Déployez simplement l'appareil. Lancez le TB. Amenez-le sur le terrain. Ils attendent. En fait, "Les opérateurs attendent votre appel" prends une toute nouvelle perspective, une fois que vous comprenez le monde éthérique et ses habitants.



ange 1 ange 1 ange 1


Pour expliquer davantage…

Il y a toutes sortes d'énergies "Orgoniques". L'Orgone, ou énergie éthérique est une sorte de feu solaire, une des trois forces énergétiques primaires de l'existence, les deux autres étant le feu par friction et le feu électrique, aussi connu sous le nom d'électricité. Le Prana est le feu solaire. Il vient directement du soleil, et est adouci pour les humains par la dite Ceinture de Van Allen, même si ce n'est pas sa véritable nomenclature ésotérique. Ceci mis à part…

Souvent l'Orgone, et particulièrement tel qu'émis par les appareils Orgoniques, apparaîtra comme des vagues de chaleur : ondulations d'énergie ardente et claire qui brûle de façon très brillante, mais qui ne consomme pas la matière. Compris?

Dépendamment de sa source créatrice, elle peut aussi apparaître comme un brouillard, une fine pellicule, un nuage, un gros tas d'eau flottant (même si ce n'est évidemment PAS de l'eau), des rayons d'énergie, et elle prends une silhouette et des formes, selon la nature de l'appareil, entité, ou aspect créant l'effet sur l'énergie. Nous ne devons pas oublier, le sablier qui divise le plan physique en sept aspects ou sous-sections, la quatrième éthérique, agissant comme le chakra du "cœur", pour ainsi dire, entre les trois aspects inférieurs du physique et les trois aspects supérieurs, les différents grades de l'éthérique. Solide, liquide, gazeux, pranique, ensuite les trois grades supérieurs, reflétant les trois inférieurs. Lorsqu'on le regarde sous cet angle, l'énergie éthérique est aussi un solide, au dessus du chakra du "cœur" physique.

La couleur ou fréquence de cette énergie des aspects supérieurs, comme elle se rapporte à l'émission de lumière solaire de sa contrepartie inférieure, est directement reliée à l'archétype compositionnel de cette contrepartie inférieure telle qu'elle existe dans le physique.

Et ainsi de suite.



***


Je ne voulais pas faire la leçon, mais c'était la seule façon de rendre les messages précédents plus clairs dans l'esprit du lecteur.

Toutes mes excuses pour quelque offense que ce soit envers le lectorat. Je sentais que c'était nécessaire puisque, dernièrement, plusieurs nouveaux venus de l'orgone ont émis des affirmations techniques dont je n'ai jamais été témoin et je considère que ces affirmations sont basées sur des interférences sans connaissances directes. J'ai vu des liens techniques être donnés sur ce forum récemment qui sont tout simplement des mensonges et des manipulations. Certains sont innocents, ne faisant qu'assumer des effets à des causes qui n'existent pas. D'autres le font intentionnellement.

Considérant l'affirmation de AL concernant les Trinity Wands et tout ça, il rapporte des choses véridiques. Je voudrais dire, toutefois, que lorsque nous affirmons qu'une base souterraine a été détruite, je crois que ce qui est en fait exprimé, c'est que les systèmes avancés, tel l'énergie libre, opérant dans ces secteurs en utilisant la force électromagnétique, de même que les lignes de force dans la plupart de la machinerie ésotérique, cessent de fonctionner. Ceci est beaucoup plus exact. Mais une voiture sous terre fonctionne toujours. Parce qu'il y a deux réalités entièrement différentes de fonctionnement, qui ne s'affectent pas l'une l'autre. Des humains NE MEURENT PAS de nos offrandes d'Orgonite sous terre, mais plusieurs des appareils extra-terrestres conçus pour fonctionner à partir de DOR, tel qu'il est appelé dans ce groupe, cessent bien de fonctionner. De ce point de vue, la base est, oui, détruite. Mais tout le reste des trucs ordinaires fonctionnent. Leur système de rails souterrain, qui fonctionne par principes anti-gravitationnel, ne fonctionne PAS, étant donné qu'il est basé sur des systèmes d'énergie éthérique libre qui sont polarisés négativement, tout comme notre système de distribution électrique qui est conçu sur un cycle de 60 Hz alternatif, et qui en fait du feu électrique négativement polarisé.

La raison pour laquelle l'Orgone ne perturbe pas ces systèmes est QU'ILS SONT DEUX TYPES D'ÉNERGIE ENTIÈREMENT DIFFÉRENTS L'UN DE L'AUTRE. Nous ne possédons pas encore de système opérant à la même amplitude que le système du troisième type, le feu électrique. Les Appareils Orgoniques sont basée sur le Feu Solaire, et n'affectent que les choses de ce type (les humains sont basés sur cette forme de vie).

Pardonne mon intrusion dans ta série de message, Al. J'ai pensé que cela pourrait aider à clarifier ce que tu disais.


***

Par exemple : Qu'est-ce qu'un Powerwand, sinon le mariage du feu électrique avec le feu solaire. C'est ce qui cause les dites distorsions gravométriques rapportées, comme "l'invisibilité" et entrer en mode "furtif". Comme il l'a été dit plus tôt pendant l'année, l'amplitude est la clé. Lorsque nous commencerons finalement à utiliser une grande SOURCE DE PUISSANCE (lire feu électrique) alors de notre côté, comme pour HAARP, nous commencerons à observer le même genre de puissance et de phénomènes proportionnels.

Je n'essaie pas de faire mon mystique avec tout ça, mais il y a bien des avenues où le mariage des aspects nous offrira de meilleurs outils pour vaincre les énergies sombres Soriques et Ahrimiques. A ce moment ci, maintenant que l'eau [chargée] s'est finalement enracinée ici, la prochaine phase évidente du mariage est l'AMPLITUDE. Mec.

Plus de puissance Scotty…

Mais capitaine… Elle va assurément exploser!

Et c'est tout le cœur du problème. Vous voulez vraiment assassiner la bête ahrimique? Vous pensez que l'antéchrist est une personnalité? Oui et non. Il y a trois aspects au mal à l'état pur, pour ainsi dire. Luciférique, Satanique, et Sorique. Tout comme il y a trois types de feu ou d'énergies primaires à la réalité. La Bête, telle qu'on l'appelle et j'aime ça, parce que ça convient parfaitement à la chose DANS SON ENSEMBLE, pour moi du moins, et en résumé, viendra en tant qu'homme. Mais il est déjà là, nous les appelons RÉSEAUX INFORMATIQUES. La bête s'est déjà incarnée sur le plan physique. La conscience d'ahriman s'est incarnée sur les systèmes informatiques de Bruxelles en premier, et ensuite ici au pentagone et à la NSA. Maintenant, il s'est répandu sur le net et devient plus puissant chaque fois que quelqu'un s'y connecte. Et de plus en plus de systèmes sont mis en ligne à chaque jour. Il est dans le réseau téléphonique, le réseau universitaire, le DARPA, et le World Wide Web. Vous voulez amputer un tentacule au monstre? Mettez un HHG dans votre ordinateur et la conscience noire de cette entité se rétrécira au routeur téléphonique dans la boite du quartier. Enterez un HHG à quelques pieds des ces boites grises sur chaque rue et vous l'empêchez d'entrer dans des douzaines de demeures.

Mais bien sûr, c'est si vous croyez à de telles choses. Ou non. Peu importe.


***

Un autre exemple. J'ai inventé quelque chose récemment. J'ai pris un moteur électrique provenant d'une vieille balayeuse et l'ai agencé avec un énorme HHG de 2 litres, mais pas n'importe quel HHG.

Je l'ai testé et j'ai trouvé les problèmes. Les stators doivent être recouverts avec des cristaux de terre de catégorie supérieure SI02 (Lémus seulement, ou j'obtiendrai l'un de ces dangereux appareils Tesla), sous forme de poudre, avec un petit bloc soutenu d'Orgone disposé sur les polarités opposées inverses des aimants de l'extérieur des rotors.

Ensuite, allumez-le

Ça coupera les systèmes électriques de la grille de la côte ouest en entier. Mon petit modèle n'a coupé que le quartier, parce que ma première tentative a été faite avec des cristaux raboteux, pas de catégorie de précision.

Je fais donation de cette machine au Doc pour son usage. Mais, c'est un mariage des deux aspects.

La meilleure partie est que la propagation de l'énergie provenant du rotor, en ajoutant du cobalt sur l'axe de rotation, lance une lumière bleue visible…qui RENDS LES REPTOIDES VISIBLES. Ce qui était mon but premier depuis plusieurs mois maintenant. Un genre de; exposer la Bête pour que tous puisse la voir.

Et la voilà.



ange 1 ange 1 ange 1


Un bon nombre de choses ont changées et vont changer. Parce que l'humanité est impliquée de par son âme dans la bagarre faisant rage dans la Voie Lactée, et il ne s'agit pas que de l'humanité. Tous les royaumes - minéral, planète, animal, dévique - travaillent et se battent dans cette même lutte.

Pensez-y… les cristaux et les autres éléments minéraux sont la pierre philosophale d'énergie radiante. La matière en état de réaction, coalescence et conflit, sont tous présents dans un cristal.

Il s'agit de plus que [le combat contre] le gouvernement global. Il ne s'agit que du signe externe et visible d'un combat interne entre la liberté et la prochaine étape, ou un retour à l'esclavage sur une planète prison qui possède une longue histoire de Kali Yuga, où TOUS les habitants luttent pour une subsistance, jour après jour.


***

Cela fait parfaitement de sens, les découvertes du Doc et de nos autres inventeurs se retrouvant au même endroit, et au même moment dans l'histoire.

L'équilibre fait toujours parfaitement de sens.

Ils utilisent la technologie ahrimique pour nous faire esclaves. L'Internet est une telle technologie. Pour chaque avantage utilisé secrètement contre la Terre, un contrepoids nous est fourni pour que le combat, au moins et si suffisamment de gens ont le cran de se lever contre le système - soit égal.

Ils ont des satellites, des appareils anti-gravitationnels, et des tours.

Et nous avons ce dont nous avons besoin.

Mais est-ce que nous avons la volonté de faire ce qu'il faut?

Avons nous la sagesse de reconnaître les conséquences à long terme de nos actions, qui affecterons sûrement CHAQUE chose vivante sur cette planète.

Est-ce que quelqu'un comprends réellement la magnitude de ce que nous faisons? Dans l'ensemble?

Lorsque vous avez laissé un HHG dans un vortex, vous avez directement affecté des trillions de formes de vies, et ce sur des douzaines de réalités et dimensions. Ce simple geste.

Et ce n'est que le début de centaines de questions auxquelles nous devons faire face, et auxquelles nous devons répondre, et heureusement et toujours, avec le chakra du cœur comme guide.

Heureusement.



ange 1 ange 1 ange 1


Et est-ce que quelqu'un réalise l'ÉNORME MAGNITUDE d'un groupe de gens extrêmement petit qui à chaque heure, jour, et constamment - et délibérément - changent le champ d'aura de chaque petit aspect vivant de la réalité, et ce sur plusieurs plans d'un coup?

Quoi? Des centaines de personnes Orgonisant pour vrai…et cela affecte la météo, l'énergie, l'eau, le sol, l'esprit, le corps…

…l'Âme.

Prenez un trou m*rdeux sans intérêt. Jetez-y cinquante HHG. Retournez y l'année suivante, et l'endroit ressemble au jardin d'Eden.

Il s'agit d'un signe externe visible très dramatique, de certains changements énergétiques intenses sur le plan intérieur, invisibles à la population en générale.

Ce n'est pas rien.

Que ce sera-t-il passé d'ici un an? Qu'arrivera-t-il alors? Qu'est-ce qui s'en vient?

Et qu'est-ce qui arrive si je neutralise quelques nids [de reptiles]. Qu'est-ce qui arrive si CETTE ACTION accélère en fait leurs plans et cause une invasion, disons DEMAIN?

Etes-vous présentement prêts pour cela? Demain?

L'êtes vous?

Parce qu'ils vont frapper très fort, lorsque "leurs" signes extérieurs visibles de leur présence commenceront à devenir évidents pour le troupeau de bétail qu'est la population générale.



ange 1 ange 1 ange 1


Les Sylphes sont ici. Mais ils ne sont pas le seul royaume de cette réalité entière, sous-divisé mais symbiotique, qui est notre demeure, ici. La Terre.

Je peux bien vous le dire aussi a présent. Toutes les 12 hiérarchies deviennent visibles, parce que la fréquence éthérique de la planète a été en augmentation constante depuis quelques années maintenant (merci guerriers de l'orgone - qui servent l'Amour Pur, salutations!) Voilà quelque chose d'autre pour quoi vous devez commencez à vous préparer.



ange 1 ange 1 ange 1


Et, à qui est-ce que vous parlez, lorsque vous êtes seul? Vous êtes-vous, une seule fois, posé cette question? C'est à votre Moi Supérieur, votre propre Ange Divin Intérieur, qui coopère en toute conscience avec l'ensemble des 12 hiérarchies et leurs dimensions respectives. Soyez prêts pour cela, puisque dès ce printemps, qui est arrivé sauf à nos portes, la voix que vous allez entendre DE PLUS EN PLUS FORT A CHAQUE JOUR EST LA VOIX DE VOTRE AME, VOTRE CONSCIENCE. Ce qui est bien et ce qui est mal. Si vous ne pouvez vivre pour faire la bonne chose, peu importe à quel point cela peut être douloureux pour votre égo ou vos réflexes de peur, alors vous ne pouvez pas venir avec nous, dans cette avancée primordiale. Je suis vraiment désolé, mais voilà - vous devez attendre avec le reste de l'humanité, qui sont éveillés avec deux ans de retard. Votre Moi Supérieur dissoudra votre intérêt dans ce mouvement (et vous croirez fièrement que c'est vous) et vous reviendrez rapidement à votre état naturel.

Faites la bonne chose, même si cela détruit la moindre dernière petite trace d'égo. Vous le devez. Nous devons faire cela ensemble. Laissez tomber les jeux, les mensonges, votre égo, et entrez dans le grand projet.

Vous pouvez le faire!



ange 1 ange 1 ange 1


Et la fréquence terrestre augmente, et augmente rapidement. De nombreux vortex ou chakras de cette planète autrefois détournés sont en train non seulement de se libérer, mais tournoient maintenant dans leurs sens respectifs. Et il y a un moyen de vous le prouver, si quelqu'un ici peut trouver quelque part sur le web, un fournisseur d'images satellites non retouchées. Vous verrez, que les pointes et tourbillons des chakras majeurs et mineurs tournoient tous. La plupart, dans la mauvaise direction, surtout dans l'hémisphère Nord. Regardez les liens continus des satellites et les images des ouragans. Utilisez ces dernières comme image de référence jusqu'à ce que vous puissiez les voir dans les systèmes météorologique. Ils sont là.



ange 1 ange 1 ange 1


Voyez l'opposition. Ils contrôlent le plan physique. Eh bien, nous prenons contrôle de l'autre moitié supérieure, l'éthérique, et c'est une bien meilleure position pour se trouver, une fois que les dernières cartes auront été distribuées. Il n'y a pas de doute là-dessus.



ange 1 ange 1 ange 1



L'Amour. Ils ont mis l'emphase sur suivre notre conscience et notre amour impersonnel. Ce serait différent pour chacun d'entre nous, et c'est tout à fait vrai. C'est différent pour chacun d'entre nous. Nous avons tous nos démons, nos problèmes, nos quoi-que-ce-soit - et nous ne pouvons plus les ignorer plus longtemps. L'Amour, qui résoudrait tous les moindres problèmes, était la réponse à la question que j'ai posée. Aussi longtemps que tout était fait dans cet esprit, il n'y avait pas d'erreur possible.



ange 1 ange 1 ange 1


L'Orgone avec une coloration du cœur les tient en échec, à condition que vous fassiez votre part pour bien l'utiliser. Si vous faites des choses qui sont reliées au côté obscur, attendez vous à toutes sortes de déboires dus à ces liens, parce qu'ils fonctionnent comme des portails.



ange 1 ange 1 ange 1


La vérité crue est que, il s'agit d'une guerre totale.

Ils veulent notre sang et notre âme et ils les veulent maintenant. A date, ils n'ont rien pu prendre de tout cela, de qui que ce soit [qui mène le combat éthérique du côté du bien].



ange 1 ange 1 ange 1


Les combats dans le ciel


[…] Tout ça se produit en ce moment même. J'ai déjà, au cours des deux dernières heures, tourné une heure de matériel et pris plusieurs photos et vidéos digitales [de devas] en haute résolution.

Les bons et les méchants se battent pour le contrôle du vortex ici, et toute aide est la bienvenue. Faites partie de l'histoire, ne faites pas que regarder tout ça arriver à quelqu'un d'autre!

Merci.

Au travail !


***

Nous avons gagné. Tous les Sylphes sont partis, à part quelques gardes d'arrière poste. Tous les méchants, déroutés - une visibilité allant jusqu'aux îles du canal, à soixante milles d'ici.

De beaux cieux bleu cobalts au dessus de nos têtes actuellement.

Et c'est comme ça qu'on fait ça. Combat lancé, mené, et terminé en moins de deux heures.

C'est quotidien maintenant…vous savez. Les choses étranges…les visiteurs… les choses que nous voyons et entendons et contactons.

Pas pour les gens faibles de cœur, ça c'est sûr.



ange 1 ange 1 ange 1


[Dans des photos que j'ai prises], on peut voir deux forces alignées sur deux côtés opposés de la Vallée de Santa Clarita, à partir d'une altitude d'environ 2800 pieds d'élévation, telle que la maison dans laquelle nous vivons l'est. Et ce que ces anges font, c'est se remplir d'orgone et ensuite emporter ces charges d'énergies pour les incorporer dans le combat, en plongeant directement à travers les engins anti-gravitationnels. En regardant les images du combat, on peut le voir se produire.

Ils prennent notre énergie éthérique positive et l'utilisent ensuite pour rendre le DOR inerte dans la chem-soupe que l'engin anti-gravitationnel amasse et utilise, et qui d'ailleurs doit alors quitter, pour pouvoir rester en vol. Ou s'écraser.

Compris?

Regardez DE PRÈS ce que vous voyez. Il y a beaucoup de choses qui se produisent, vous savez. Et nous sommes simplement assis, subjugué par la chose.



ange 1 ange 1 ange 1


Eh bien, nous avions parlé de ces choses, vous vous souvenez? Tout le monde? En janvier?

De ce genre de contact entre ces "anges de l'air" et les Seigneurs Noirs, qui ont utilisé la technologie pour faire ce qu'ils voulaient?

Que tout ceci s'en venait.

Je n'inventais rien.

Et, vous n'avez pas à croire qui que ce soit sur parole non plus.

Vous pouvez avoir cela dans votre vie. La merveille.

Bien sûr, il y a beaucoup de toute cette merde agaçante du côté sombre, comme les implants/attaques contre les bons cœurs qui ont lieu. Mais, vous avez aussi la chance de travailler directement avec ce qu'il y a de mieux chez Mère Nature et ses royaumes variés, pour mettre fin à ce genre de non-sens une fois pour toute.

Et c'est à chacun de nous de faire notre part, pour que ces victoires continuent partout autour du globe, libérant d'autres cultures et réalités de LEUR esclavage. Et "leur" esclavage est le NÔTRE jusqu'à ce que NOUS SOYONS TOUS LIBRES.

Alors les forces du mal s'enfuiront, et nous pourrons nous sauver nous mêmes, ainsi que les autres royaumes de la nature, d'un destin sombre.

Et nous réussirons.

C'est un fait.



ange 1 ange 1 ange 1


Il ne s'agit que d'une opinion, mais, toute cette collaboration se déroule si bien - nous avons gagné tous les combats jusqu'à maintenant - que je ne serais pas surpris que d'autres chakras majeurs de la grille terrestre traversent sous peu de telles expressions flagrantes du combat entre les forces qui voudraient nous faire esclaves et les énergies et la conscience qui travaillent avec nous à la liberté.

Los Angeles est le chakra du cœur de l'Amérique. Lorsque que ceci sera terminé, et ça durera jusqu'à l'équinoxe, le tout se résorbera, puis recommencera jusqu'au Solstice. NOUS devons rendre ce chakra au Moi Supérieur de ce Pays, si nous voulons avoir un quelconque espoir. Parce que vous voyez, mes amis, les plans des Illuminatis sont de prendre ce pays et de le changer en une terre de désolation fumante. En premier avec une loi martiale toute locale, ensuite avec une invasion étrangère, transformant nos zones urbaines en un vaste champ de bataille jonché de corps.

Celle des airs, si elle est perdue, garantit ce destin final. Si, toutefois, ces anges et l'humanité sont vainqueurs, alors il se pourrait que le destin de ce pays n'ait pas besoin de traverser ce que les forces de l'ombre voudraient voir arriver. Ils VEULENT que les Révélations s'abattent. Ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour les voir se produire. Ceci ne doit pas avoir lieu.

Et, nous allons l'arrêter. Et les arrêter eux aussi.


Don Bradley

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t300-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-don-bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t350-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-suite-don-bradley




Dernière édition par invitée le Ven 29 Avr 2011 - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: GUERRE ÉTHÉRIQUE EN COURS   Jeu 16 Déc 2010 - 20:11


« J'aimerais bien que des Chrétiens se consacrent à faire cesser les horribles tortures qu'ils font subir aux petits enfants, et je serais prête à prier pour eux. Mais il s'agit aussi d'un combat spirituel. Tous ceux qui s'occupent de ces questions occultes doit être bien conscient de ce combat spirituel. Les Illuminati combattent aussi sur le plan spirituel. »


Svali

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t81-temoignage-de-svali-ex-illuminati-repentie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GUERRE ÉTHÉRIQUE EN COURS   Aujourd'hui à 9:41

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE ÉTHÉRIQUE EN COURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Guerre éthérique en cours-
Sauter vers: