TRANSITION ET ARCHE


 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LE 11 SEPTEMBRE 2001 ET LE MONDE ÉTHÉRIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: LE 11 SEPTEMBRE 2001 ET LE MONDE ÉTHÉRIQUE   Lun 9 Mar 2009 - 9:28

LE 11 SEPTEMBRE 2001 ET LE MONDE ÉTHÉRIQUE








Première partie du documentaire Spiritworld réalisé par Chris Everard. Un autre angle de vue sur le 11 septembre:










Edit du 7 mars 2012: Les vidéos ci-dessus ayant été censurées, vous pourrez retrouver leurs contenus rassemblés dans cette vidéo:










Dernière édition par invitée le Lun 5 Mar 2012 - 22:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
invitée



Localisation : Tarn

MessageSujet: Re: LE 11 SEPTEMBRE 2001 ET LE MONDE ÉTHÉRIQUE   Jeu 4 Fév 2010 - 15:28

Je trouve que ces vidéos expliquent des choses très importantes; par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec ce que Chris Everard dit au sujet de Steiner.




« Steiner pouvait voir les visages variés de ces entités comme elles se condensent sur le plan physique. Il a senti, à l'époque, que puisque toute expression du mal planétaire tenterait de se camoufler, il y aurait certaines caractéristiques qui "rayonnerait au travers". Steiner a fait les croquis, et a passé beaucoup de temps sur des échafauds, avec un rabot et une scie, à fabriquer les grosses pièces, qui ont été brûlées par le Troisième Reich.

Et, naturellement, lorsque vous regardez comment la noirceur acquiert sa puissance (souvenez-vous comment les magiciens noirs n'acquièrent jamais de puissance, mais ont à renoncer à certains aspects d'eux même, pour faire l'espace correspondant nécessaire pour l'entité), alors vous verrez comment ces expressions ont tendance à apparaître dans la figure des soi-disant croyants. C'est pourquoi Rice, Cheney, l'Idiot de la Maison Blanche, possèdent tous des similarités marquantes avec ces êtres. Plus grande est la possession, plus ces caractéristiques apparaissent.

Steiner était méticuleux sur les détails de ces gravures et a passé la plupart de tous les temps libres qu'il avait à travailler sur elles. Il y a de nombreuses photos de lui dans de vieux livres et magazines des années 1920, le montrant les manches relevées et recouvert de copeaux de bois.

Les sculptures ont disparu, mais nous avons les photographies.
»




« J'ai vu une photographie originale de Steiner regardant son installation de toute l'affaire, qui devait bien faire trente pieds de hauteur. Cette scène représente l'humanité au centre, avec les hôtes noirs qui lui tournent autour, essayant de faire dévier son chemin dans la noirceur. L'Esprit Éthérique du Christ se tient au dessus de l'humanité, lui accordant le libre arbitre, mais protégeant, servant et fournissant une échappatoire hors de l'insanité. C'était plutôt impressionnant.

Steiner pouvait voir à l'avance tout ce qui lui arrivait à lui ou au monde. Il était un oracle qui a quitté le travail, et s'est retourné contre ses anciens maîtres! Tout comme Krishnamurti, il a lui aussi découvert qu'il était utilisé, pas par de magnifiques âmes, mais par des démons se faisant passer pour des anges. Dès qu'il a entrevu le véritable scénario, il est devenu leur plus grand ennemi. Hitler avait - et en dollars de 1924 - mis une prime de un million de mark sur la tête de Steiner. Steiner a vu, à une gare de train, deux assassins avec leurs armes l'attendre. Parce qu'il l'a vu en utilisant sa clairvoyance, il est allé quand même, connaissant très bien la loi universelle qui veut que d'utiliser ces dons POUR SOI est la première étape en direction d'éternités entières du coté obscur. Alors, il est allé de l'avant avec ses plans, sachant qu'ils l'attendaient. Des amis ont été prévenus à travers une autre source et l'ont retracé juste comme il arrivait à la gare, lui sauvant ainsi la vie. C'est le genre de personne qu'il était.
»


« Et de tous les soi-disant voyants du 20ème siècle, il est le seul, selon MOI, mis à part Krishnamurti, qui a passé le test de l'abandon de soi, particulièrement les tests d'égo.

Vous voyez, les premières choses que vous allez découvrir en cheminant sur le Chemin le Plus Élevé, est que toutes vos perceptions et "avoir raison" et tout ce qui existe comme aspect de votre non-moi (émotions, désirs, pensées égocentriques) sont tous ramenés à la surface, POUR VOIR DE QUOI VOUS ÊTES VÉRITABLEMENT FAIT.
»


Don Bradley

étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t300-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-don-bradley
étoile 1 http://transition888.heavenforum.org/t350-textes-extraits-du-blog-de-cbswork-suite-don-bradley






Quelques oeuvres d'art de Rudolf Steiner:

ange 1 http://www.rudolfsteinerweb.com/galleries/Steiner_Sculpture/index.html


Revenir en haut Aller en bas
 
LE 11 SEPTEMBRE 2001 ET LE MONDE ÉTHÉRIQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRANSITION ET ARCHE :: PLAN DE NOS PRÉDATEURS :: Guerre éthérique en cours-
Sauter vers: